Contact

Nous sommes là pour vous

Général

Beobank Service Center

Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

  • Service carte de crédit : +32 (0)2 774 55 55
  • Service carte bancaire : +32 (0)2 626 50 50

Pour toute information concernant nos produits et services
Contactez l’une de nos agences, ou contactez le Beobank Service Center.

Plaintes

Vous désirez formuler une plainte

Soumettez-nous votre requête :

Par courrier*:
Beobank
Service Clientèle
Boulevard Général Jacques 263g
1050 Bruxelles

Par courriel*:
contactinfo@beobank.be

Par fax*:
+32 (0)2 626 64 28

Par téléphone:
+32 (0)2 626 64 63
(ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h20 à 16h30).

Pour connaître la procédure en matière de traitement des plaintes, veuillez cliquer ici.

* Nous vous recommandons d'indiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de client, numéro de compte si nécessaire) afin de confirmer votre identité.

Vous désirez contester une transaction effectuée avec votre carte de crédit Beobank

Vous voulez des éclaircissements sur une transaction ? Vous avez découvert une erreur ?
Renvoyez-nous le document de contestation de transaction complété.

Vous avez besoin d'aide ou d'autres renseignements ?
Notre Beobank Service Center est à votre service. Vous pouvez nous appeler du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 au +32 (2) 774 55 55.

Vous souhaitez signaler une tentative de phishing

Envoyez l’e-mail suspect à l’adresse fraudebe@beobank.be.

Qu'est-ce que le Phishing?

Carte perdue ou volée

Votre carte de crédit est perdue ou volée ?

Appelez immédiatement Card stop au +32 (0)70 344 344, 24h/24, 7j/7
qui prendra immédiatement en charge le blocage de votre carte.


Votre carte bancaire est perdue ou volée ?

Appelez immédiatement le Beobank Service Center au +32 (0)2 626 50 50.
Notre service clientèle est à votre écoute 24h/24, 7j/7.

Beobank Online

Vous avez une question sur Beobank Online.

Appelez le +32 (0)2 626 59 79. Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30.

Autres questions

Vous avez une question ou une remarque générale ?

Ecrivez-nous à cette adresse : Boulevard Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles.
Vous pouvez nous contacter par fax au +32 (0)2 626 55 84.

Vous déménagez ?

  • Envoyez-nous immédiatement votre nouvelle adresse :
    • par courrier à Beobank Operations - Bld Général Jacques 263g - 1050 Bruxelles, ou
    • par fax au +32 (0)2 626 62 77
  • Pour valider votre nouvelle adresse, nous avons besoin de la copie d'un des documents suivants :
    • votre carte d´identité ou passeport si la nouvelle adresse y figure
    • le document qui reprend les données disponibles sur votre carte d´identité électronique (Modèle 2bis)
    • une facture d´électricité, de téléphone fixe ou d'eau
    • une quittance de loyer ou certificat de proprieté
    • une attestation officielle de domicile
    • votre feuille de salaire imprimée

IMPORTANT: Veuillez signer votre demande de changement d'adresse.

Vous désirez clôturer votre carte de crédit Beobank ?

Appelez le Beobank Service Center au 02 626 50 50, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h20.

Vous avez une question ?

Jetez un coup d'œil à la rubrique FAQ où vous pouvez d'emblée trouver une réponse à votre question. Si cela ne vous aide pas, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Merci de bien nous préciser votre question pour nous permettre de vous répondre de manière optimale.