Beobank Online

A la maison, au bureau ...

... ou à tout autre endroit où vous avez accès à un PC. Sans frais1.

Pas encore enregistré ?

Vos avantages

  • Virements entre vos comptes ou vers des comptes tiers.

  • Rédaction, modification et suppression d'ordres permanents vers des comptes tiers.

  • Consultation, modification et suppression de virements avec date mémo non effectués.

  • Virements internationaux vers un compte Citi à l’étranger par Beobank Global Transfer.

  • Consultation de votre solde en euro et en devise.

  • Consultation du solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank MasterCard.

  • Impression des transactions effectuées pendant la session.

  • Accès à trois mois d'historique.

  • Importation de l'historique de vos transactions dans les formats OFX, QIF et CSV.

  • Modification de votre code Beobank Online.

  • Gestion de votre adresse email et numéro de portable.

Pour l'annulation d'une transaction que vous avez introduit erronément, vous pouvez faire appel le même jour à Beobank Service Center (code secret Beobank Service Center requis).

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

Détails

Gérez le compte de votre carte de crédit par Internet

  • Consultez le solde de votre compte.
  • Vérifiez quel crédit il vous reste.
  • Demandez un relevé des transactions récentes.
  • Consultez le détail des 12 mois écoulés (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Recevez un e-mail dès qu'un nouveau relevé est disponible en ligne (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Vérifiez combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récolté ce mois-ci.
  • Téléchargez des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou le Plan Protection Crédit.

Une tranquillité d'esprit totale

Avec le service Beobank Alert2, vous restez informé(e) des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank partout dans le monde.

Contrôle: pas de surprises désagréables avec votre carte de crédit. Vous suivez de près tous les mouvements sur vos comptes, aussi souvent que vous le souhaitez.

Flexible: vous pouvez demander tous les messages ou seulement certains d'entre eux. Nous vous informons ponctuellement ou selon une périodicité déterminée, par e-mail ou par SMS. Et vous gardez la possibilité de modifier vos choix ultérieurement à tout moment.

Les communications via Beobank Alert

Vous pouvez désormais recevoir un SMS et/ou un e-mail pour vous signaler:

  • Toute transaction effectuée avec votre carte pour un montant supérieur à 150€.
  • Toute transaction pour un montant supérieur à 150€ effectuée avec l'une de vos cartes additionnelles.
  • Que vous avez atteint 90% de votre ouverture de crédit.
  • Que votre nouveau relevé de compte est disponible.
  • Le montant minimum à rembourser pour chaque échéance.
  • La situation hebdomadaire de votre compte.

Comment activer Beobank Alert ?

Surfez sur www.beobank.be et cliquez sur ‘Beobank Online’ en haut de la page. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou inscrivez-vous si vous vous connectez pour la première fois.
Pour vous enregistrer, munissez-vous de votre numéro de client et de votre code secret Beobank Online. Votre numéro de client de 8 chiffres se trouve sur votre carte de crédit en dessous de votre nom. Si vous n’avez pas de code Beobank Online, appelez Beobank Service Center au 02 774 55 55. Cliquez sur Inscrivez-vous ici. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur « Beobank Alert ». Après avoir accepté les conditions générales vous remplissez votre nom ainsi que votre numéro de portable et/ou votre adresse e-mail. Confirmez que vous souhaitez recevoir des messages et cliquez sur ‘Suivant’.

Ensuite, sélectionnez les alertes que vous souhaitez recevoir pour chaque carte de crédit Beobank, via SMS et/ou e-mail, ainsi que leur fréquence. Cliquez sur ‘Suivant’ pour confirmer. Vous est dorénavant inscrit(e) au service Beobank Service. Suivez les mêmes étapes pour modifier votre inscription.

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 0,50€ par mois. Gratuit pour les titulaires d’une Beobank Extra World MasterCard, Beobank Neckermann World MasterCard, Beobank Belgacom World MasterCard, Beobank Belgacom Club World MasterCard et Beobank Q8 World MasterCard.

Documents