Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Exemple : ouverture de crédit à durée indéterminée de 2.500€. Taux annuel effectif global de 12,49% (taux débiteur actuariel variable : 12,06%) avec une cotisation annuelle de 5€ .

Des réductions sur tous vos achats

Recevez 3% de réduction sur tous vos achats en ligne pendant 3 mois et 1% de réduction ensuite.1

Recevez 5€ cadeau

Après la première transaction avec votre carte, Beobank verse 5€ sur le compte de votre carte de crédit.3

Moins de contraintes

Il n’est pas nécessaire d’être détenteur d’un compte à vue Beobank pour effectuer votre demande de carte de crédit.

Demande en ligne en 3 étapes

Cela fait plus d’un an que je l’ai et j’en suis ravie. C’est pratique pour les achats internet et je l’utilise de plus en plus pour ces achats.

- Véronique

Vos avantages

Réduction sur vos achats en ligne

Vous recevez 3% de réduction sur tous vos achats en ligne pendant 3 mois et 1% de réduction ensuite.1

Sans changer de banque

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte à vue (ou autre) chez Beobank.

Securité

Vous profitez d’un package exclusif d’assurances : Assurance achats, Meilleur prix, Garantie prolongée et Safe online. Vous pouvez aussi choisir l’assurance optionnelle Plan Protection Crédit.

Flexibilité

Une ouverture de crédit, par exemple de 2.500€, que vous remboursez à votre propre rythme. Vous transférez de l’argent vers le compte à vue avec Cash Transfer. Et votre carte est équipée d’une nouvelle puce innovatrice permettant de payer des petites dépenses, facilement et rapidement ‘sans contact’.

Acceptée partout dans le monde

Vous pouvez payer vos achats dans 22 millions de commerces et retirer de l’argent à 1 million de distributeurs automatiques2.

Contrôle

Vous gérez votre compte carte de crédit 24h/24 via Beobank Online et Beobank Mobile. Et avec Beobank Alert, suivez la situation de votre carte de crédit via SMS et/ou e-mail.

Demande en ligne en 3 étapes

Demandez votre carte en 3 étapes simples

1

Demande en ligne

Choisissez sur notre site la manière dont vous préférez que votre dossier soit traité : à distance ou en agence.

2

Traitement de votre demande

Vos données sont vérifiées par nos soins et, au besoin, nous consultons les fichiers de la banque nationale.

3

Acceptation de votre dossier

On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que votre carte de crédit soit envoyée.

Demande en ligne en 3 étapes

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquemment posées à propos du prêt à tempérament.

Dois-je déjà être client de Beobank ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’un compte Beobank pour pouvoir demander une carte de crédit Beobank.

Puis-je procéder au remboursement échelonné de mes dépenses ?

Oui, c'est parfaitement possible. Vous remboursez mensuellement 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de la réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 €4.

Puis-je aussi rembourser mes dépenses en une fois ?

Bien sûr. Le montant total de vos dépenses apparaît sur votre extrait mensuel. Vous pouvez, ensuite, revenir à tout moment aux paiements échelonnés.

Comment puis-je mieux contrôler mon compte ?

Nous vous proposons différents outils pratiques grâce auxquels vous suivez votre compte partout et à tout moment.

  • Avec Beobank Online, vous gérez le compte de votre carte de crédit 24 h/24, en toute simplicité et en toute sécurité.
  • Grâce à Beobank Alert, vous suivez vos opérations de près, par e-mail et/ou par SMS.
  • Vous pouvez consulter vos extraits de compte en ligne, où et quand vous le souhaitez.

Payer en ligne... Est-ce vraiment sûr ?

Votre carte Beobank Visa s’accompagne d’un service gratuit pour les achats en ligne : Verified by Visa. Ce service est intégré dans le processus de paiement des magasins participants.
Comment fonctionne-t-il ?
À chaque achat en ligne, vous recevez un nouveau mot de passe unique par SMS sur le numéro de GSM que vous nous avez communiqué.
Ce mot de passe vous permet de confirmer votre achat.

Vous préférez un contact personnalisé ?

Appelez-nous gratuitement au 02 626 50 50.

Ou passez dans une agence Beobank.