Comment réinitialiser/ récupérer son identifiant et/ou mot de passe ?
Identifiant et/ou mot de passe Beobank Online oublié(s) ?
1. Cliquez sur 'Problème de connexion', sous le bouton rouge ‘Se connecter’.
2. Récupérez votre identifiant et/ou votre mot de passe par sms, email ou courrier postal
Attention : vous ne pouvez pas demander l’envoi de votre mot de passe ET de votre identifiant via le même canal de communication.
Code secret Beobank Mobile oublié ?
1. Cliquez sur ‘code secret Beobank Mobile oublié ?’ depuis l’écran d’accueil de votre application.
2. Connectez-vous à l’aide d’itsme®, de votre identifiant, mot de passe et/ou digipass.
Sur notre page application mobile, retrouvez des tutos pour vous connecter avec ou sans digipass ainsi qu’un support PDF pour vous connecter avec itsme®.
Related FAQs
Comment configurer mon code PIN pour mon Digipass ?
Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.
- Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
- Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
- Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
- Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
- Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
- Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.
Où puis-je trouver mes relevés de carte et compte ?
Beobank Mobile
1) Cliquez sur l’onglet ‘Menu’.
2) Cliquez sur ‘Documents/ IBAN'’.
3) Cliquez sur 'Extraits de comptes et documents'.
4) Cliquez sur l'icone du dossier pour voir l'historique.
Beobank Online
1) Cliquez sur ‘Services > Documents et contrats’.
Vous aurez accès à vos relevés en ligne et extraits de compte à partir de votre inscription et jusqu'à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés et extraits sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé ou extrait est disponible. Les relevés et extraits de compte électroniques sont identiques au format papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste. Voici un support PDF qui vous aidera dans le processus à suivre.
Comment activer Beobank Mobile ?
Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile
Si vous utilisez déjà Beobank Online, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :
- Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
- Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond : Si vous possédez un Digipass, sélectionnez le type de Digipass que vous utilisez. Si vous n’avez pas de Digipass, sélectionnez l’option ‘Login sans Digipass’ (vous aurez alors uniquement accès à votre carte de crédit).
- Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe de Beobank Online et confirmez votre identité avec la signature Digipass si vous en avez un.
- Enregistrez votre smartphone.
- Choisissez votre code secret Beobank Mobile.
Si vous n’utilisez pas encore Beobank Online mais que vous avec un contrat de banque à distance, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :
- Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
- Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, votre mot de passe temporaire (reçu à la création d'un contrat banque à distance) et confirmez votre identité avec la signature Digipass (si vous en possédez un).
- Changez votre mot de passe temporaire en mot de passe permanent de votre choix.
- Enregistrez votre smartphone.
- Choisissez votre code secret Beobank Mobile.
Si vous n'avez pas encore de contrat de banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Si vous avez un compte de paiement chez nous, vous recevrez également un Digipass. Ensuite, vous suivez les étapes ci-dessus pour activer l'application.
Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?
L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).
Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile
Que faire si on me vole mon téléphone ?
Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.
Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.
Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.