Comment débloquer un numéro bloqué ?
Si vous ne recevez pas le code que nous vous avons envoyé par SMS, il est possible que le numéro d'envoi utilisé soit bloqué.
Suivez les étapes de notre support pour débloquer le numéro et recevoir le code.
Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.
Si vous ne recevez pas le code que nous vous avons envoyé par SMS, il est possible que le numéro d'envoi utilisé soit bloqué.
Suivez les étapes de notre support pour débloquer le numéro et recevoir le code.
Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :
Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.
Ils varient selon le montant emprunté :
25 ans
12 mois