beobank-carbeobank-cardbeobank-documentbeobank-envelopebeobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockcloseemailfacebookfaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatsharetwitter

Trouvez l'assurance Habitation qui vous correspond

  • Une assistance renforcée 24h/24 et 7j/7 même en l’absence d’un sinistre

  • Locataire, propriétaire ou bailleur, vous composez votre contrat sur-mesure en fonction de vos besoins

  • Vous bénéficiez de garanties étendues 

Prendre un rendez-vous
assurance habitation

Mettez-vous à l’abri avec l’assurance Habitation de Beobank, un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge. Avec celle-ci, vous disposez de garanties étendues pour assurer de manière optimale votre logement et vos biens contre les aléas de la vie.

Que vous soyez propriétaire, bailleur ou locataire, vous bénéficiez de formules adaptées à vos besoins, de tarifs sur mesure et d’une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7. Un souci ? Un simple appel et tout est réglé !

5 raisons d'opter pour nos solutions Habitation

  • Une assistance renforcée

    Vous disposez d’une assistance renforcée et accessible 24h/24 et 7j/7 même en l’absence d'un sinistre. Celle-ci prend également en charge l'envoi d'un serrurier ou d'un plombier, le relogement, la location d'un garde meuble,...

  • L’option « TOUS RISQUES » étend votre couverture à tous les dommages accidentels

    Cette garantie assure vos biens mobiliers et immobiliers en cas d’accidents, même lorsqu’ils sont dus à votre maladresse ou surviennent en dehors de votre domicile.

  • Remplacement à neuf de votre électroménager et appareils audio

    En cas de panne d’un de vos appareils électroménagers ou audiovisuels entre 2 et 5 ans, cette garantie prévoit l’intervention d’un dépanneur qualifié à votre domicile. Votre appareil est irréparable? Nous nous occupons de le remplacer par un nouveau !

  • Rééquipement à neuf de votre mobilier

    Cette garantie permet d’indemniser en valeur à neuf vos objets endommagés suite à un sinistre.

  • Véhicule au repos dans les garanties de base

    Votre véhicule au repos est indemnisé jusqu’à 50.000€ en cas de sinistre.

Votre assurance Habitation en 3 étapes

Comment souscrire facilement votre assurance?

1
Complétez le formulaire en ligne

Choisissez les heures auxquelles vous souhaitez être contacté par une agence proche de chez vous.

2
Prise de rendez-vous

Nous prenons contact avec vous afin de planifier un rendez-vous en agence.

3
Réalisation gratuite d'un devis

Si vous êtes satisfait de votre simulation, vous pouvez directement souscrire votre assurance.

Un souci? Un simple appel et tout est réglé!

  • Une assistance à domicile 24h/24 et 7j/7

    Avec l’assurance Habitation Beobank, vous bénéficiez des prestations de Mondial Assistance. Ce dernier vous accompagne même en l’absence d’un sinistre et prend en charge de nombreuses prestations comme l’envoi d’un serrurier ou d’un plombier, la réservation de chambres dans un hôtel proche, la location d’un garde meuble,…

  • Un accompagnement efficace au moment du sinistre

  • Un service d'assistance rapide et de qualité : un simple appel et tout est réglé !

Questions & Réponses

Les questions fréquentes sur le choix d'une assurance Habitation

Quels sont les facteurs qui déterminent le montant de ma prime habitation ?

Dans un premier temps le montant de votre prime habitation va dépendre des garanties que vous aurez choisies. Le prix va résulter également d’autres facteurs tels que : l’adresse du bien, la composition de l’habitation et de son contenu, les options choisies, etc.

Qui peut souscrire une assurance Habitation Beobank ?

Toute personne physique âgée d'au moins 18 ans et disposant d'une adresse légale en Belgique peut souscrire une assurance Beobank.

Quelle est la durée de mon contrat ?

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A la fin de la période d’assurance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins que vous ne le résiliez au plus tard 3 mois avant l’échéance.

Je suis victime d’un sinistre. Que dois-je faire ?

  1. Si vous avez besoin d’une assistance (serrurier, plombier, garde meuble, etc.), contactez Mondial Assistance au 02/427.23.43. Ce dernier est accessible 24H/24 et 7j/7 par téléphone.
  2. Déclarer un sinistre : vous pouvez joindre l’équipe Constatel de Partners Assurances du lundi au vendredi de 09.00 à 12.30 et de 13.30 à 18.00 au 02/405.17.45. Des spécialistes vous aideront à réaliser votre déclaration de sinistre et se chargeront de régler votre dossier dans les meilleurs délais.

Quelle compagnie d’assurance souscrit l’assurance Familiale, Auto, Habitation Beobank ?

Les assurances Familiale, Habitation et Auto Beobank sont des produits de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge. Ce dernier fait partie du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel qui compte plus de 15 millions d’assurés en Europe.

Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. L’assurance Habitation Beobank est un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge.

Compagnies d’assurances :

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : T.V.A. BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail: relations@partners.be  -  Adresse web : www.partners.be

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be )

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18

Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A. :

  -  Beobank NV/SA, agent d’assurances, FSMA 19688 A, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles.

  -  Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’ombudsman des assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, soit par le site internet www.ombudsman.as

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions. Vous trouverez dans les conditions du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales sont disponibles ci-dessus et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.