beobank-motobeobank-ochevron-rightchevron-right-doublechevron-uppos-pinpos-pinphonesearch

Assurance Habitation

  • Composez votre assurance sur-mesure en fonction de vos besoins

Faire une demande de devis

Garanties étendues

Dégâts des eaux, grêle, dégradation de vos biens immobiliers en cas d'effraction...  L'assurance Habitation couvre bien plus que les seuls dégâts d’incendie.

En savoir plus  

Des garanties de base étendues

L’assurance Habitation Beobank, un produit de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge, couvre bien plus que les dommages causés par un incendie. Vous êtes également protégé contre* :

  • Les dommages dus aux catastrophes naturelles, aux tempêtes, à la grêle, à l’électricité et en cas de dégâts des eaux ou de bris de vitre.
  • La dégradation de vos biens immobiliers est couverte en en cas d’effraction
  • Les dommages causés à d’autres personnes par votre bâtiment (par exemple si un passant glisse sur une plaque de verglas devant votre entrée)

Découvrez en plus sur l'assurance Habitation Beobank

*La liste des dommages couverts et non couverts n’est pas exhaustive. Pour connaître la portée exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales de l’assurance Habitation.

Contrat sur-mesure

Composez votre contrat en sélectionnant les options dont vous avez réellement besoin : garantie vol, tous risques, rééquipement à neuf de votre mobilier ou encore dépannage électroménager et audiovisuel.

 

En savoir plus  

Une assurance adaptée à vos besoins

Au-delà des garanties indispensables, nous vous proposons un large choix d’options pour couvrir de manière optimale votre habitation et protéger le contenu qui vous tient à cœur :

  • Vol
    Cette garantie vous couvre en cas de cambriolage. Elle vous indemnise pour les objets volés, mais aussi pour les dégâts occasionnés lors d’un vol ou d’une tentative d’effraction.
  • Tous risques
    Cette garantie assure vos biens mobiliers et immobiliers en cas d’accidents, même lorsqu’ils sont dus à votre maladresse ou surviennent en dehors de votre domicile.
  • Rééquipement à neuf du mobilier
    Cette garantie permet d’indemniser en valeur à neuf vos objets endommagés suite à un sinistre.
  • Dépannage électroménager et audiovisuel
    En cas de panne d’un de vos appareils électroménagers ou audiovisuels entre 2 et 5 ans, cette garantie prévoit l’intervention d’un dépanneur qualifié à votre domicile. Votre appareil est irréparable? Nous nous occupons de le remplacer par un nouveau !

Découvrez-en plus sur les différentes options de l'assurance Habitation Beobank

Assistance 24h/24 et 7j/7

Vous bénéficiez d’une assistance rapide 24h/24 et 7j/7 opérée par Mondial Assistance et ce même en l’absence de sinistre.

Un souci ? Un simple appel et tout est réglé!

En savoir plus  

Une assistance renforcée même en l'absence de sinistre

Quelle que soit la formule souscrite, vous disposez d'une assistance opérée par Mondial Assistance.

Accessible 24h/24 et 7j/7, des spécialistes vous accompagnent même en l’absence de sinistre et prennent immédiatement en charge votre dossier .

Serrurier, plombier, relogement, garde meuble,... votre assurance Habitation Beobank prend également en charge une large palette de services. 

Découvrez-en plus sur l'assistance Habitation

Trouvez l'assurance Habitation qui vous correspond

icone sofa
Faire une demande de devis

Questions fréquentes

Quels sont les facteurs qui déterminent le montant de ma prime habitation ?

Dans un premier temps le montant de votre prime habitation va dépendre des garanties que vous aurez choisies. Le prix va résulter également d’autres facteurs tels que : l’adresse du bien, la composition de l’habitation et de son contenu, les options choisies, etc.

Quelle est la durée de mon contrat ?

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A la fin de la période d’assurance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins que vous ne le résiliez au plus tard 3 mois avant l’échéance.

Qui peut souscrire une assurance Habitation Beobank ?

Toute personne physique âgée d'au moins 18 ans et disposant d'une adresse légale en Belgique peut souscrire une assurance Beobank.

Je suis victime d’un sinistre. Que dois-je faire ?

  1. Si vous avez besoin d’une assistance (serrurier, plombier, garde meuble, etc.), contactez Mondial Assistance au 02/427.23.43. Ce dernier est accessible 24H/24 et 7j/7 par téléphone.
  2. Déclarer un sinistre : vous pouvez joindre l’équipe Constatel de Partners Assurances du lundi au vendredi de 09.00 à 12.30 et de 13.30 à 18.00 au 02/405.17.45. Des spécialistes vous aideront à réaliser votre déclaration de sinistre et se chargeront de régler votre dossier dans les meilleurs délais.

Quelle compagnie d’assurance souscrit l’assurance Familiale, Auto, Habitation Beobank ?

Les assurances Familiale, Habitation et Auto Beobank sont des produits de Partners Assurances, compagnie d’assurance de droit belge. Ce dernier fait partie du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel qui compte plus de 15 millions d’assurés en Europe.

Informations importantes

Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins qu’il n’ait été résilié par votre part au plus tard 3 mois avant l’échéance. L’assurance Auto Beobank est un produit de Partners Assurances (lien externe), compagnie d’assurance de droit belge.

Principaux risques non couverts* :  

  • Les dommages commis par ou avec la complicité de l’assuré
  • Les dommages causés par des armes ou des engins de guerre
  • Les dommages causés au mobilier extérieur sauf en cas de souscription de l’option « Mobilier de jardin et aménagements extérieurs »
  • Les dommages résultant d’une panne de l’appareil due ou aggravée par son usure ou son mauvais entretien

*La liste des risques non couverts n’est pas exhaustive. Pour connaître la portée exacte des garanties, veuillez consulter les conditions générales de l’assurance Habitation.

Compagnies d’assurances

Partners Assurances S.A. Compagnie d’assurance dont le siège principal est établi :Avenue Gustave Demey , 66 à 1160 Bruxelles

N° BCE : T.V.A. BE 0428.438.211 - RPM Bruxelles IBAN: BE43 3101 9596 0601 - BIC : BBRUBRBB - Tél: + 32 (2) 673 80 30 - E-mail:relations@partners.be -  Adresse web :www.partners.be (lien externe)

Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles,www.fsma.be (lien externe) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be)

Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. Partners collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18.

Intermédiaires d’assurances de Partners Assurances S.A. 

-   Beobank NV/SA, agent d’assurances, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles.

-   Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances.

Plainte

Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou

  • au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
  • au  responsable de la gestion des plaintes de Partners Assurances, S.A Partners Assurances, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@partners.be
  • au service de L’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles Téléphone : +32 (2) 547 58 71 | Fax : +32 (2) 547 59 75 | info@ombudsman.as, soit par le site internet www.ombudsman.as (lien externe)

Cette page comporte des informations générales sur un produit d’assurance de Partners Assurances, auquel s’appliquent des exclusions, des limitations, des franchises et des conditions de résiliation. Vous trouverez dans les conditions générales et particulières du contrat les informations complètes sur le produit. Les conditions générales (pdf) sont disponibles ci-dessus et dans votre agence. Avant de souscrire, veuillez lire attentivement la proposition d’assurance et les conditions du contrat.