Disposez-vous des compétences que Beobank recherche ?

  • Rejoignez Beobank et développez vos talents

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Aimeriez-vous nous rejoindre ?

Beobank offre des défis intéressants pour ceux qui recherchent un poste ouvrant de belles perspectives.

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Souhaitez-vous en savoir plus sur Beobank ?

Beobank est une banque belge qui facilite le quotidien de ses 620.000 clients à travers ses produits et services pour particuliers, indépendants et PME mais aussi grâce à son réseau de 230 points de vente que nous vous invitons à découvrir.

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Des défis intéressants ? De belles perspectives de carrière ?

Voilà ce que Beobank vous offre pour stimuler votre enthousiasme et vos compétences professionnelles.

Découvrez une banque où règnent le dynamisme et l’innovation. Rejoignez un employeur qui vous invite à partager ses valeurs, à promouvoir des produits performants et un service de qualité avec pour objectif constant, la satisfaction de sa clientèle.

Venez vous épanouir au sein d’une entreprise qui encouragera vos talents, respectera votre personnalité et veillera à développer votre carrière.

Quelques employés témoignent sur les valeurs de Beobank

Deborah DI Giambattista

RESPECT - Le respect se situe entre deux parties ou deux personnes. C’est mutuel.

Il y a trois types de respect, à différents niveaux : entre la banque et les collaborateurs, entre les collègues, et entre les conseillers et les clients. Quand on respecte ces trois formes de respect, on est plus productif, plus à l’écoute. Respecter le client, c’est avoir de la considération pour lui, être à son écoute afin d’avoir un dialogue constructif pour répondre à ses besoins et ses attentes. Ne pas respecter les procédures peut nuire aux clients et à la banque.

Deborah Di Giambattista - Conseiller de clients particuliers à Ixelles

Bertrand De Muylder

SIMPLICITE - L’idée de départ est toujours ‘Keep it simple’

Pourquoi rendre les choses compliquées quand nous pouvons les faire de façon simple ? Nous tentons de faciliter la vie de tout le monde, ce qui participe à améliorer le fonctionnement de la banque et nous permet surtout d’offrir un meilleur service au client. Nous nous occupons donc du contexte, des détails et des spécificités, tout en essayant de rendre le résultat final le plus simple possible.

Bertrand De Muylder  - Conseiller de clients particuliers à Woluwe-St-Lambert

Frank Coubronne

OPTIMISME - C’est un savoir-faire quotidien.

Notre expansion prouve aux clients que nous avons confiance dans l’avenir. Elle nous permet aussi de leur offrir encore davantage de services. L’optimisme est de rigueur, surtout dans une période de changement : il faut montrer à nos clients qu’on est là pour les écouter, les accompagner dans leurs projets et pour résoudre leurs problèmes. Il faut les rassurer. L’optimisme est un vrai partage, non seulement avec les clients, mais aussi avec les collègues.

Franck Coubronne - Directeur adjoint à Madou