Investir et Épargner

Beobank Home Secure : protéger 24/24 avec la nouvelle formule d’abonnement all-in

Beobank Home Secure

Beobank Home Secure

Un système d’alarme qui vous offre une réelle tranquillité d’esprit, que vous n’avez pas à installer et encore moins à entretenir et qui vous permet d’être directement connecté, 24/7 avec une société de surveillance professionnelle ? Beobank Home Secure regroupe l’ensemble de ces services dans une formule all-in disponible à partir de 22 euros par mois1.

Un système de sécurité all-in avec formule d’abonnement

Beobank lance Beobank Home Secure, le premier abonnement à un système d’alarme connecté comprenant un dispositif de surveillance, la télésurveillance 24/7 et l’entretien. Cela signifie que vous n’avez plus à acheter un système d’alarme : vous souscrivez un abonnement et un professionnel de la sécurité vient chez vous, sans frais, afin d’installer et d’activer votre système d’alarme.

En collaboration avec EPS, acteur européen majeur qui dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la protection des biens et des personnes, l’abonnement vous offre une protection contre tous les risques domestiques : incendie2, effraction, agression.

Le fonctionnement précis du système de sécurité

  • Dès votre abonnement souscrit, un technicien conseil vous rend visite afin d’établir un diagnostic sécurité devotre habitation. Il tiendra ainsi compte des caractéristiques spécifiques de votre logement, mais aussi de vos besoins, par exemple si vous avez des animaux domestiques qui pourraient déclencher l’alarme sans que cela ne soit nécessaire. Il prendra ensuite en charge l’installation du système d’alarme connecté sans fil, sans travaux importants. Une fois l’installation terminée, il activera le système, le connectera au centre de surveillance EPS et vous en expliquera l’utilisation.
  • Dès ce moment, votre maison est surveillée 24/7 par le centre de contrôle EPS. Tout le système d’alarme est, en outre, contrôlable depuis votre smartphone. L’app vous permet d’activer le système de partout, ce qui peut s’avérer pratique si vous avez oublié de le faire. En cas d’alarme, l’app vous permet également de visualiser les clichés pris par les détecteurs (selon l’équipement choisi), mais aussi d’être averti de l’arrivée ou du départ d’un occupant de la maison grâce à la fonction Signô. Vous pourrez ainsi, par exemple, être averti lorsque votre enfant est rentré de l’école.
  • Lorsqu’une intrusion est détectée chez vous, les détecteurs de mouvement prennent des photos, l’alarme se déclenche et l’alerte est immédiatement transmise au centre de surveillance EPS. Après vérification, un collaborateur vous contactera pour vérifier s’il ne s’agit pas d’une fausse alerte. Vous pouvez également visualiser les images directement sur votre smartphone3. Si un cambriolage est détecté, un agent de gardiennage se rend immédiatement à votre domicile afin d’en vérifier les accès. Si nécessaire, les forces de l’ordre sont averties.

Quid en cas d’incendie ?

Le détecteur de fumée télésurveillé (inclus dans la formule Serenity) vous offre une protection efficace contre les risques d’incendie,même en votre absence. Le centre de contrôle, en cas de besoin, préviendra immédiatement les services de secours. Vous pouvez également, en option, installer une protection contre lesrisques d’intoxication au monoxyde de carbone.

Découvrez ici nos différentes formules disponibles dès 22€ par mois pour un appartement et à partir de 27€ par mois pour une maison. Si le service ne répond pas à vos attentes dans les 30 jours suivant l’installation du système, vous pourrez nous retourner le système d’alarme.Tous les frais que vous aurez engagés vous seront remboursés.

1Tarif TVAC « à partir de » au 01/12/2018 pour l’équipement de base d’un appartement en formule Comfort, hors options et frais de communication éventuels (voir Tarif).

2 Protection du risque d’incendie par détection de fumée.

3 Sous réserve de compatibilité de votre smartphone/tablette et de votre liaison Internet haut débit.

Comment pouvons-nous vous aider ?