Bien entouré rime désormais avec bien assuré
Chez Beobank, notre mission consiste à entourer nos clients au quotidien et leur permettre de réaliser leurs projets. Pour ce faire, nous avons franchi une étape supplémentaire dans l’accompagnement de nos clients. Laquelle ? Celle des assurances.
Pour nos clients, « être bien entouré » rime désormais aussi avec « être bien assuré ». En effet, nous proposons désormais 3 formules d’assurance de ACM Belgium :
Ces assurances viennent compléter notre gamme de services déjà appréciés par plus de 610.000 clients en Belgique.
Notre ambition est d’être autant que possible aux cotés de nos clients pour les accompagner dans leurs projets de vie avec des services bancaires et non bancaires. L’élargissement de notre offre d’assurances cadre dans cette philosophie » Guy Schellinck, CEO de Beobank
Des garanties étendues et innovantes
Pour répondre davantage aux besoins et aux préoccupations de nos clients, ces assurances sont dotées de couvertures étendues à un prix compétitif. Des exemples ?
- Elle comprend 3 formules Omnium dont une formule intermédiaire, la Mini Omnium +, qui couvre déjà la perte totale de votre véhicule assuré en cas d’accident.
- La garantie BOB RC, comprise dans votre assurance Auto, qui vous assure lorsque vous raccompagnez un ami à son domicile à l’aide de son véhicule.
- La garantie bris de vitre qui prend également en charge votre toit ouvrant.
L’assurance Habitation est dotée d’une garantie complémentaire: le dépannage de vos appareils électroménagers ou audiovisuels entre 2 et 5 ans. Une panne ? Votre assurance couvre la réparation de votre appareil. Celui-ci est irréparable ? Nous nous chargeons de le remplacer par un nouveau. Une garantie inédite sur le marché !
Un appel et tout est réglé
Pour nos assurances Auto et Habitation, nous mettons un point d’honneur à fournir une assistance rapide et efficace en cas de sinistre. Vous bénéficiez donc des prestations de Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7. Leurs spécialistes prendront immédiatement en charge votre dépannage et les premières assistances en cas de sinistre.
L’efficacité est notre priorité !
En cas de sinistre, un seul coup de téléphone suffit ! L’équipe Constatel de ACM Belgium prend votre dossier en main de A à Z, de l’enregistrement du sinistre à l’envoi d’un expert en cas de dommages à votre habitation. Vous serez guidés dans toutes vos démarches en vue d’être indemnisé rapidement.
Faites le bilan de vos assurances
Et vous? Êtes-vous suffisamment couvert ou au contraire, êtes-vous trop assuré?
Pour des informations complémentaires, une offre de contrat ou une simulation personnalisée pour connaître le montant de la prime en fonction de votre situation personnelle, rendez-vous dans une de nos agences Beobank.
Nos particularités ?
- la transparence et les conseils personnalisés au moment de la conclusion d’une police
- la simplicité au moment de la déclaration d’un sinistre auprès de ACM Belgium
- le suivi rapide et efficace de chaque dossier de sinistre auprès de ACM Belgium
Le contrat est souscrit pour une durée d’un an. A l’échéance, le contrat est automatiquement prolongé pour une nouvelle année à moins que vous ne le résiliiez au plus tard 3 mois avant l’échéance. Les assurances Auto Beobank, Habitation Beobank et Familiale Beobank sont des produits d’assurance de ACM Belgium distribués par Beobank.
Cette page comporte des informations générales sur les produits d’assurance. Consultez la portée exacte des garanties, les conditions, les exclusions et les limitations dans les conditions générales disponibles sur www.beobank.be ou dans les agences Beobank. Veuillez prendre connaissance de la proposition d’assurance et des conditions générales avant de souscrire cette assurance. Vous pouvez recevoir une proposition d’assurance incluant un calcul de la prime auprès de votre agence Beobank.
Compagnies d’assurances :
Cette assurance est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances agréée sous le n°0964 – RPM Bruxelles 0428.438.211, et distribuée sous la marque commerciale ACM Insurance. Siège social : Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBEBB.
Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de l’Autorité des services et marchés financiers (FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, www.fsma.be ) et de la BNB (Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14 à 1000 Bruxelles, www.nbb.be)
Branches : 1a, 2, 3, 8, 9, 10a, 13, 16, 17. ACM Belgium collabore avec l’assisteur : Mondial Assistance S.A (AWP P&C S.A), Rue des Hirondelles 2 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18
Intermédiaires d’assurances de ACM Belgium SA :
- Beobank NV/SA, agent d’assurances, FSMA 19688 A, Bld Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles, IBAN BE77 9545 4622 6142
- Agents ou courtiers agréés par la FSMA comme intermédiaires d’assurances
Plainte
Toute plainte concernant ce produit et/ou les services qui y sont liés peut être adressée à votre agence Beobank et/ou
- au service clientèle Beobank au 02/626.64.63 ou via contactinfo@beobank.be
- au responsable de la gestion des plaintes de ACM Belgium SA, ACM Belgium, Avenue Gustave Demey 66, 1160 Bruxelles ou via email : complaints@acm.be
- au service de l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, fax : 02/574.59.75, e-mail : info@ombudsman-insurance.be , site internet www.ombudsman-insurance.be
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