Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

De l’assurance aux limites de dépenses, partez en vacances sans souci

Vérifiez les assurances liées à votre carte de crédit

Vérifiez les assurances liées à votre carte de crédit

Vous souhaitez partir en vacances l’esprit tranquille ? Faites vérifier la limite de dépenses de votre carte de crédit. Selon la carte choisie, vous bénéficierez aussi de certaines assurances intéressantes lorsqu’on voyage beaucoup.

Beobank propose une gamme de douze cartes de crédit différentes, chacune possédant des avantages spécifiques. Avant de partie, vérifiez quelles assurances sont incluses dans votre contrat de carte de crédit. Peut-être êtes-vous mieux assuré que vous ne le pensiez…

Le package d’assurances1 le plus avantageux pour le voyageur fréquent

Pour les grands voyageurs, la Beobank World Travel Mastercard est la crème de la crème. Chaque achat à l’aide de cette carte de crédit vous permet d’épargner des miles que vous pourrez ensuite utiliser pour acheter des tickets de train ou d’avion. Et vous bénéficiez aussi d’un large éventail d’assurances.

L’assurance achat vous protège contre le vol avec effraction ou les dommages accidentels des biens d’une valeur minimale de 50 euros achetés avec cette carte de crédit2. L’assurance rembourse jusqu’à 3.000 euros par sinistre et par an. Vous pouvez aussi compter sur une couverture en cas de perte de vos bagages ou de retard de ceux-ci. L’assurance couvre les achats nécessaires effectués avec la Beobank World Travel Mastercard3 si vos bagages ne sont pas remis dans les quatre heures après l’arrivée à destination à l’étranger. La limite est ici de 350 euros pour les achats effectués endéans les 48 heures avant l’arrivée et de 650 euros pour les 48 heures suivantes si vos bagages sont considérés comme définitivement perdus.

Cette carte de crédit vous propose également une assurance si votre vol ou votre train – que vous avez payé avec votre carte de crédit - est retardé (minimum 4 heures) voire annulé. Vous obtiendrez également une compensation si vous ratez votre correspondance. Repas, boissons et hôtel que vous payés avec votre carte de crédit, sont couverts pour un montant de 250 euros3. Le package comprend également une assurance annulation de voyage pour des voyages à partir de 100 euros, une assistance voyage internationale et une assurance contre les accidents de voyage avec un moyen de transport public pour autant que tous les frais de voyage soient payés avec cette carte de crédit. Tellement de possibilités qu’il est intéressant de regarder de plus près cette carte de crédit.

Consultez les conditions générales pour les définitions, garanties et indemnités, exclusions et procédures en cas de déclaration de sinistre.

La limite de dépenses

Un autre point à tenir à l’œil avant de partir est la limite des dépenses autorisées à l’étranger. Selon la carte de crédit Beobank que vous utilisez, vous pouvez retirer les montants suivants par tranche de 24 heures :

  • Visa/Mastercard Student : jusqu’à 600 euros
  • Visa/Beobank Mastercard (Internet/Club), Extra World Mastercard et Q8 World Mastercard : jusqu’à 1.000 euros
  • Visa Gold, World Travel Mastercard, Neckerman World Mastercard et (Premium) Flying Blue World Mastercard : jusqu’à 1.100 euros

Vous souhaitez une ligne de crédit plus élevée sur votre carte ? Appelez au minimum un mois avant votre départ le Beobank Service Center (02 626 50 50).

Hors Europe ? Dites-le-nous !

Les cartes de crédit Beobank fonctionnent dans le monde entier (hors Iran, Soudan, Sud-Soudan, Syrie et Corée du Nord).

Lorsque vous voyagez hors Europe, il est recommandé d’en informer Beobank au moins une semaine à l’avance via le Beobank Service Center (02 626 50 50).

Dans votre dossier, les destinations ainsi que les dates de départ et d’arrivée seront enregistrées afin que votre carte de crédit ne soit pas bloquée par des transactions ‘suspectes’ durant votre séjour à l’étranger. Beobank vérifie en permanence les cas de fraudes possibles et vous contactera en cas de doute.

Avec Beobank Alert, vous pouvez également recevoir une notification des transactions supérieures à 150 euros, par SMS ou par e-mail.

Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d’une Beobank World Travel Mastercard. Ces couvertures sont souscrites par l’entreprise d’assurance Millstream Underwriting Limited (au nom de certains assureurs à Lloyds), Registered Office : 52-56 Leadenhall Street London EC3A 2EB (numéro de référence 308584). Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

2 Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.

3 Sur présentation des reçus de paiements effectués avec votre Beobank World Travel Mastercard. Les tickets de caisse originaux sont considérés comme preuve d’achat.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?