Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Regardez notre webinaire sur les investissements pour débutants

Investir pour tous

Vous voulez commencer à investir mais ne savez pas comment ? Ne manquez pas notre webinaire animé par Amid Faljaoui, directeur du magazine économique Trends-Tendances, et Grégory Wallenbourg, premium banker.

Chez Beobank, vous êtes bien entouré. Notre personnel d’agence est formé pour vous accompagner dans vos placements. Cela ne nous a pas empêchés de demander aussi à une personne neutre et chevronnée de vous expliquer comment mieux rentabiliser votre épargne. Notre choix s’est porté sur Amid Faljaoui, directeur du magazine économique Trends-Tendances, qui jouit d’une expertise reconnue.

Le point de départ de son raisonnement est clair. Il y a trop d’argent sur les livrets d’épargne, et il ne rapporte presque plus rien. Ce revenu est de toute façon insuffisant pour maintenir votre pouvoir d’achat. L’argent qui dort sur votre compte d’épargne ne vous permettra plus, demain, d’acheter autant qu’aujourd’hui.

Passez à l’action

Au lieu de subir simplement cette situation, vous pouvez passer à l’action ; par exemple, en investissant. Amid Faljaoui vous expliquera tout l’intérêt de cette décision, tandis que Grégory Wallenbourg vous présentera par le menu les possibilités que Beobank vous offre. Une solution sur mesure peut être élaborée pour chaque investisseur.

Bien sûr, les investissements ne sont pas sans risques. Vous pourriez essuyer des pertes en cas de bourrasque sur les marchés financiers. C’est pourquoi il est important d’être assisté par des experts.

Pour tous

Rectifions d’emblée une idée reçue : souvent, on pense que les investissements ne s’adressent qu’aux personnes fortunées. C’est faux. Grâce aux fonds de placement, ils sont accessibles à tout un chacun.

Beobank a pris le parti, depuis plusieurs années, de proposer les fonds de plusieurs gestionnaires de fonds. Chaque institution financière ne peut en effet se spécialiser dans tous les domaines. En outre, la banque évite ainsi la tentation de promouvoir le fonds du mois, ce qui est en général dans son intérêt mais moins dans celui du client.

Beobank offre également des formules qui permettent, par exemple, d’investir chaque mois un certain montant dans des fonds. C’est possible dès 50 euros par mois, preuve supplémentaire que les investissements ne s’adressent pas qu’aux grandes fortunes.

Quel objectif ?

L’important, dans tout cela, c’est que les placements correspondent à vos souhaits et à vos attentes. Quel objectif voulez-vous atteindre ? Vous constituer un capital supplémentaire en vue de votre départ à la retraite ? Offrir une certaine somme à vos enfants ou petits-enfants à leur majorité ou lorsqu’ils quitteront le nid familial ?

Vos plans sont susceptibles d’évoluer en cours de route. Ainsi, vous pourriez avoir besoin d’argent pour faire face à une dépense importante, ou parce que vous êtes privés de vos revenus du travail à la suite d’une maladie. Il est bon d’en tenir compte.

Webinaire

Ne manquez pas notre webinaire avec Amid Faljaoui et Grégory Wallenbourg pour découvrir comment passer à l’action. Bien sûr, vous pouvez aussi contacter l’agence Beobank de votre quartier pour poser toutes vos questions en matière de placements : notre personnel vous aidera gratuitement.

Comment pouvons-nous vous aider ?