Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Visa Student : ressentez les avantages de devenir adulte

Visa Student, pour les étudiants en haute école ou à l'université

Visa Student, pour les étudiants en haute école ou à l'université

La vie estudiantine vous sourit et vous souhaitez profiter de votre liberté de manière responsable ? Découvrez la Beobank Visa Student, une carte de crédit sur mesure pour les étudiants en haute école ou à l’université.

Devenir adulte, c’est endosser de nouvelles responsabilités. Avec la carte de crédit Visa Student, vous faites l’apprentissage en toute sécurité de l’univers du crédit. Avec une limite maximale de 750 euros, vous avez toute latitude pour apprendre à connaître les avantages d’une carte de crédit tout en sachant que la responsabilité des remboursements est, par-là, également limitée.

Pratique, cette carte de crédit !

Imaginez : vous achetez un ordinateur portable tout neuf pour l’emmener aux cours, mais durant une fête, quelqu’un y a renversé un verre de bière. Votre portable est cassé, mais, heureusement, vous l’aviez payé avec votre carte Visa Student. Toute personne prenant une carte chez Beobank bénéficie automatiquement d’une assurance achat exclusive1 qui vous couvre en cas de vol par agression ou par effraction ou de dommage accidentel. Et ce, jusqu’à 200 jours après la date d’achat et pour des produits de minimum 50 euros². L’assureur prend en charge jusqu’à 1.000 euros en cas de dégâts et jusqu’à 2.000 euros par an. Une telle assurance en tant qu’étudiant vaut de l’or.

Une carte de crédit n’est pas seulement pratique en cas de dégâts ou pour faire face à un manque de liquidités temporaire, mais aussi lorsque vous êtes à l’étranger. Vous payerez en effet dans bien plus d’établissements qu’avec une carte de débit ordinaire. Vous pouvez faire des achats dans plus de 22 millions de commerces et retirer de l’argent dans près d’un million de distributeurs automatiques. Vous avez besoin de plus de 750 euros ? Vous pouvez alors, le plus simplement du monde, effectuer un versement sur le compte lié à la carte. Idéal pour les étudiants qui partent en Erasmus et qui veulent pleinement profiter de cette période qui leur est offerte.

Des remboursements à votre rythme

Quelqu’un qui achète quelque chose doit le payer. C’est également vrai avec une carte de crédit, mais vous pouvez le faire à votre propre rythme. Chaque mois, vous recevez un extrait de compte détaillé reprenant un aperçu de toutes vos transactions. Vous préférez ne pas rembourser la totalité de la somme à la fin du mois ? Pas de souci, puisque vous pouvez opter pour un paiement échelonné. Certes, vous payerez alors des intérêts. Vous payez au moins un dix-huitième de la somme utilisée sur votre ouverture de crédit, avec un minimum de 25 euros. Vous pouvez bien évidemment également rembourser le montant en une fois.

La cotisation annuelle de cette carte de crédit s’élève à 5 euros. La première année, Beobank verse 5 euros sur le compte de votre carte à condition que vous fassiez un premier achat avec votre carte dans les 3 mois suivant son octroi. Vous ne devez pas ouvrir de compte chez Beobank, mais il est intéressant de noter que le compte à vue Jump pour les jeunes jusqu’à 26 ans inclu, est totalement gratuit. Et si vous vous rendez compte que cette carte de crédit n’est pas faite pour vous, vous pouvez la renvoyer à votre meilleure convenance.

Découvrez la carte de crédit Visa Student

Carte Visa Student

1 Beobank a conclu cette assurance en faveur des détenteurs de la carte Beobank Visa Student. Cette couverture est souscrite auprès de l'entreprise d'assurance Millstream Underwriting Limited (au nom de certains assureurs à Lloyds), Registered Office : 52-56 Leadenhall Street London EC3A 2EB (numéro de référence 308584). Consulte les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre.

2 Téléphones portables exclus. Pour les autres exclusions, voir les conditions générales.