Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Votre banque en ligne évolue

Découvrez les nouvelles fonctionnalités disponibles sur Beobank Online et Beobank Mobile.

L'application Beobank Mobile s'enrichit

Ces derniers mois ont été marqués par l’arrivée de nouvelles fonctionnalités dans nos outils de banque en ligne. Ces nouveautés ont pour objectif de vous permettre de suivre au mieux votre budget et votre portefeuille d’investissement, d’effectuer vos transactions de façon plus sécurisée et plus facilement ou encore d’obtenir en ligne des informations et simulations pour plusieurs produits et services. En voici un tour d’horizon.

ZOOMIT & ITSME®

Validez vos opérations bancaires et vos achats en ligne en toute sécurité sans devoir utiliser de Digipass grâce à ITSME®.

Si vous n’avez pas encore accès à la banque à distance, demandez-en l’ouverture en agence ou via le formulaire en ligne . Téléchargez ensuite l’application Beobank Mobile via Appstore ou Playstore et enrôlez-vous en quelques secondes via votre compte ITSME®.

Vous êtes nombreux à l’avoir demandé via nos enquêtes clients, Zoomit intègre nos solutions digitales !  Centralisez vos factures et fiches de paie de façon sécurisée dans votre application mobile et Beobank Online. Une solution pratique, écologique et gratuite qui vous permet de visualiser vos documents et de payer vos factures en quelques clics de façon 100% sécurisée.

Gérer votre budget

Vous souhaitez suivre votre budget au plus près ? Activez la fonctionnalité gestion de budget ! Les dépenses et rentrées liées à vos comptes sont catégorisées (salaire, loyer, restaurants, loisirs, ….) et vous permettent de visualiser la balance de vos comptes instantanément. L' outil vous offre aussi la flexibilité de catégoriser vous-même vos différentes transactions et enregistre l’historique des transactions jusqu’à 24 mois.  Un outil simple et pratique qui vous permet de contrôler votre budget à portée de doigts ou de clics.

Pour savoir comment activer ce service et y faire vos premiers pas, visionnez notre tutoriel.

Gestion de vos cartes & sécurité

Pour visualiser vos dépenses et être certain de ne manquer aucune de vos échéances de paiement, consultez les relevés mensuels de votre carte de crédit dans votre banque en ligne. Vous pouvez également mettre en place et gérer vos domiciliations de paiements pour les remboursements mensuels. Avec la domiciliation, vous avez moins de risque de manquer une échéance et vous vous libérez l’esprit : plus besoin de vous rappeler d’effectuer un virement manuel à la date d’échéance.

Vous êtes (ou pensez être) victime d’un vol, d’une perte de carte ou d’une fraude ? Vous pouvez bloquer vos cartes de débit et/ou de crédit directement dans Beobank Online ou dans votre application mobile. Une manière de réagir très rapidement et d’éviter ainsi des dommages plus substantiels. Visualisez comment faire ici.

Vous pouvez également activer Beobank Alert. Un service gratuit qui vous prévient par sms si une transaction de 150 euros ou plus a été effectuée avec votre carte de crédit.

Malheureusement, les fraudeurs sont de plus en plus créatifs. Nous vous invitons à rester très vigilants. Beobank ne vous demandera jamais d’identifiant, de mot de passe, de code PIN, ou d’autre donnée sensible. Si vous recevez ce type de demande, ne donnez surtout pas suite et signalez- le nous via le formulaire disponible en ligne.

Obtenir des simulations et souscrire des produits en ligne

Un projet à financer1, demander une carte de crédit1 ou une assurance2 Habitation, Familiale ou Auto ? C’est maintenant possible, depuis votre banque à distance.  Vous pouvez effectuer des simulations d’offres et des demandes de souscription à ces produits depuis votre ordinateur ou votre smartphone en quelques minutes.

Dans les prochaines semaines, il sera également possible de déclarer un sinistre assurance directement via votre banque à distance.

Il suffira de répondre à quelques questions concernant la nature du sinistre, de décrire les dommages et d’éventuellement joindre des photos/justificatifs. La déclaration sera sauvegardée et pourra être modifiée facilement. Une fois envoyée, elle sera traitée dans les 3 jours. 

Bon à savoir : Vous préférez un rendez-vous avec votre conseiller ? Avec plaisir. Nos agences restent à votre entière disposition. Mais en agence aussi, nous veillons à simplifier les aspects administratifs tout en diminuant notre empreinte écologique. Lorsque vous y souscrivez un contrat, sachez que la plupart des documents peuvent être signés électroniquement, en agence ou à distance. Finie la paperasse inutile. Vos documents sont directement stockés dans votre banque en ligne ! Pour en savoir plus, c’est ici !

Suivre vos investissements et passer des ordres de bourse

Vous détenez un portefeuille d’investissement ? Visualisez la composition et l’évolution de votre portefeuille : répartition, valorisation, performance, grâce à des tableaux de bord simples et clairs. Vous êtes un investisseur actif, passez vos ordres depuis Beobank Online et Beobank Mobile. Nos outils de suivi vous permettent également de consulter vos contrats, de suivre l’évolution des principaux indices boursiers (Bel20, Euronext, Nasdaq, ….) et de prolonger votre Profil MIFID si vous souhaitez le conserver tel quel lorsqu’il arrive à échéance. Nos conseillers en Investissement et conseillers Patrimoine sont bien sûr toujours - là pour vous aider à constituer ou équilibrer votre portefeuille en tenant compte de votre profil d'investisseur.

Chattez bientôt avec Pixy, votre assistant digital virtuel

Dans les prochaines semaines, vous aurez également la possibilité d'obtenir de l'aide supplémentaire en ligne grâce à votre assistant virtuel Pixy. Celui-ci pourra vous aiguiller et répondre des questions relatives à vos cartes, comptes, assurances soldes restant dû et aux services en agence. Ses compétences s'étofferont au fil du temps pour pouvoir vous accompagner de façon personnalisée. 

Vous le voyez, nos applications en ligne et mobile ne cessent (et ne cesseront) d’évoluer. Les outils et nouvelles fonctionnalités que nous développons, n’ont qu’un objectif : répondre à vos besoins et vous accompagner au mieux dans la gestion de vos finances au quotidien. Ce qui nous motive, votre satisfaction et la meilleure reconnaissance que l’on puisse avoir est le retour que vous nous en faites sur les plateformes de téléchargement (4,6/5 sur App Store et 4,2/5 sur Playstore) et lors des enquêtes de satisfaction.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des évolutions de nos services de banque digitale.

Vous n’êtes pas encore équipé(e) de nos solutions digitales ?

Demandez-en l’accès ici ou parlez-en à votre conseiller.

En résumé

De nouveaux outils et fonctionnalités dans votre banque en ligne pour vous simplifier la vie :

  • Suivre et gérer votre budget et votre portefeuille d'investissement
  • Sécuriser vos transactions et renforcer la prévention contre la fraude
  • Demander des devis et offres pour vos projets et assurances
  • Digitaliser vos factures et gérer vos domiciliations

1. Prêt à tempérament et/ou ouverture de crédit liée à une carte de crédit, destinés aux particuliers, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel. 

2. Beobank NV/SA est agent lié pour les produits d'assurance de Partners Assurances S.A. Consultez d'abord les documents d'information.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Comment pouvons-nous vous aider ?