Investissez maintenant pour pouvoir aider vos enfants

  • Parce qu’ils ne méritent que le meilleur !

Fixez un rendez-vous
Mother_daughter

Vous souhaitez le meilleur pour vos (petits-)enfants

Un enfant représente une grande responsabilité, y compris sur le plan financier. Non seulement vous souhaitez lui transmettre les bonnes valeurs, mais aussi une petite somme d’argent afin qu’il soit un jour capable de s’assumer seul. De nombreux (grands-)parents épargnent donc pour leur progéniture en ouvrant un compte d’épargne classique, mais sachez qu’il est également possible d’investir pour céder un peu d’argent à vos (petits-)enfants. Cela leur permettra de payer leurs études, de les aider dans l’achat de leur première habitation ou leur apportera simplement un petit coup de pouce si nécessaire.

Discutez-en avec un expert financier
Discutez-en avec un expert financier

Trois solutions pour donner un coup de pouce à vos enfants

Le plan d'investissement périodique

Grâce au plan d’investissement Beobank, vous investissez dans des fonds au nom de vos (petits‑)enfants et à votre propre rythme, et ce, dès 50 € par mois.

En savoir plus Déscription courte  

Grâce au plan d’investissement Beobank, vous investissez de manière périodique le montant de votre choix (dès 50 € par mois) dans un ou plusieurs des fonds d’investissement soigneusement sélectionnés par nos experts financiers. Vous pouvez modifier à tout moment la somme que vous investissez et le(s) fonds que vous avez choisi(s). En résumé, il s’agit de la solution idéale si vous désirez accumuler à long terme un capital pour vos (petits-)enfants.

Assurance d'investissement

Une assurance d'investissement est une assurance vie de la branche 23 dont le rendement est lié à des fonds d’investissement. L’avantage de cette solution ? Vous pouvez désigner vos (petits-)enfants comme bénéficiaires.

En savoir plus Déscription courte  

Une assurance vie de la branche 23 est un produit dont le rendement est lié à des fonds d’investissement. Celle-ci ne vous offre aucune garantie en matière de taux d’intérêt ou de capital, mais vous permet potentiellement d’obtenir un rendement plus élevé. L’assuré et le(s) bénéficiaire(s) de l’assurance sont libres de choix. Ce type d’assurance peut être une solution intéressante pour votre enfant ou petit-enfant.

Assurance-épargne

Une assurance-épargne est une assurance-vie de la branche 21destinée aux enfants, avec taux d’intérêt garanti et protection du capital. Vous épargnez donc en toute sécurité pour votre (petit-)enfant.

En savoir plus Déscription courte  

Grâce à des virements périodiques, ce produit vous permet de constituer une jolie épargne pour vos (petits-)enfants de moins de 15 ans.

Pourquoi investir pour votre enfant avec Beobank ?

Accompagnement personnel et conseils sur mesure

1
Nous apprenons à vous connaître

Avant de vous fournir nos conseils en investissement, nous vous posons les questions nécessaires au sujet de votre famille et de votre situation financière, de votre propension au risque, de vos objectifs et de votre connaissance (et expérience) du monde de l’investissement. Dès que nous avons dressé votre profil d’investisseur, nous vous proposons les produits d’investissement les plus adaptés afin de commencer à investir pour vos enfants.

2
Nous vous aidons à comparer

En fonction de votre profil d’investisseur, nous vous proposons des produits d’investissement adaptés à votre situation personnelle et à vos besoins spécifiques. L’un de nos experts vous présente en outre chacun de nos produits en détail, de manière à pouvoir les comparer facilement. Il est crucial que vous compreniez dans quel produit vous investissez pour votre progéniture et que vous sachiez à quoi vous attendre en termes de risque et de rendement.

3
Nous restons en contact avec vous

À l’aide de notre outil en ligne, vous suivez jour après jour le statut des investissements que vous avez réalisés pour votre progéniture. Nous vous fournissons également chaque trimestre un aperçu détaillé de l’ensemble de vos comptes d’épargne et investissements. Mais ce n’est pas tout. Votre conseiller personnel vous invitera aussi une fois par an pour discuter de l’état de votre portefeuille d’investissement et effectuer éventuellement les modifications nécessaires.

Découvrez toutes nos solutions d'investissement

Toutes les solutions d'investissement

Avez-vous d'autres plans d'avenir ?

 

Nous vous rappelons que les produits d’investissement sont exposés à des risques en ce compris la possible perte du capital investi. Les produits d’investissement ne sont pas des dépôts bancaires et ne sont pas garantis par Beobank NV/SA.