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Neckermann

Neckermann World Mastercard

  • Jusqu’à 250 euros de réduction par an sur vos prochaines vacances Neckermann

  • 5 euros offerts chaque année1

  • 2 assurances exlusives

Exemple : ouverture de crédit à durée indéterminée de 2.750 euros. Taux annuel effectif global de 11,49% (taux débiteur actuariel variable : 11,11%) avec une cotisation annuelle de 5 euros.

Chaque euro payé avec votre carte chez Neckermann en Belgique vous donne droit à 1 point Neckermann. Sur tous vos autres achats (au supermarché, tickets de parking, notes de restaurant, achats sur internet,…) que vous effectuez ailleurs avec la carte de crédit – en Belgique ou à l’étranger – vous recevez 1 point Neckermann par 2 euros dépensés. 2.500 points Neckermann vos donnent droit à 25 euros de réduction sur vos prochaines vacances Neckermann.

La carte Beobank Neckermann World Mastercard est acceptée partout

Idéale pour vos paiements en magasins, des millions de commerçants dans le monde acceptent déjà la carte de crédit Beobank Neckermann World Mastercard. Vous pourrez aussi payer facilement et rapidement avec la technologie ‘sans contact’.

Vous partez en vacances en dehors de l’Europe ? Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de nous informer. Au plus tard une semaine avant votre départ, appelez Beobank Service Center au numéro 02-622 20 00. Vous voyagez dans plusieurs pays ? Communiquez-nous vos dates et destinations.

Un package exclusif d’assurances

Avec votre Beobank Neckermann World Mastercard, vous bénéficiez automatiquement de ces assurances exclusives. Sans frais supplémentaires. Découvrez votre package d’assurances exclusives1 :     

Assurance achats

Lorsque vous payez vos achats avec votre carte de crédit Beobank Neckermann World Mastercard, ceux-ci sont assurés en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel.

L’Assurance achats couvre vos achats2 :

-de minimum 50 euros que vous payez avec votre carte, tant en Belgique qu’à l’étranger ;
-en cas de vol par effraction ou par agression, ou de dommage accidentel ;
-pendant 200 jours à partir de la date d’achat ;
-jusqu’à 3000 euros par an.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats.

 

Garantie prolongée

Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques.

Vous disposez d’une prolongation d’un an de la garantie initiale (en plus des 2 ans de garantie du fabricant) sur toute une série d’appareils électroménagers (produits 'blancs’), d’appareils électroniques audio et vidéo (produits ‘bruns’) et d'appareils informatiques à usage privé (produits 'gris') 2.

L'assurance Garantie prolongée couvre :

-les appareils de minimum 50 euros achetés en magasin en Belgique et payés avec votre carte de crédit Beobank ;
-jusqu’à 2.000 euros par sinistre et par an.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Garantie prolongée.

 

Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank Neckermann World Mastercard.

 

1 Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Neckermann World Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13, 16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél. : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

2 Téléphones portables exclus. Vous trouverez la liste complète des exclusions et restrictions dans les conditions générales.

Une ouverture de crédit confortable

Vous avez une ouverture de crédit de 3.000 euros. Le premier mois, vous dépensez 720 euros. Le mois suivant, vous disposez d'une réserve financière de 2.280 euros (cet exemple ne tient pas compte d'intérêts débiteurs éventuellement dus).

  • Ouverture de crédit d’origine : 3.000 euros
  • Vos dépenses enregistrées pendant le mois écoulé : 720 euros
  • Montant à votre disposition : 2.280 euros

Vous souhaitez demander une modification de votre ouverture de crédit par la suite (sous réserve d’acceptation de votre dossier) ? Dans ce cas, appelez le 02-622 20 00  pour des conseils sur mesure. Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30. 

Rembourser à votre propre rythme

Vous pouvez rembourser vos dépenses comme vous le souhaitez. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte détaillé, mentionnant : vos transactions, le crédit utilisé, le montant minimum à payer en cas de remboursement échelonné.

Le montant total à payer dépend de l'usage que vous faites de votre ouverture de crédit. Lorsque vous recevez votre relevé de compte, vous avez toujours le choix :

  • Vous voulez rembourser la totalité de la somme

Si vous le souhaitez, vous pouvez rembourser chaque mois la totalité de vos dépenses.

  • Vous voulez échelonner les paiements1
    • Chaque mois, vous vous acquittez de minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de la réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros2. Dans ce cas, mieux vaut opter pour une domiciliation.
    • Ou vous remboursez davantage, par exemple 10% ou 20%. Dans ce cas, utilisez le bulletin de versement joint à votre relevé.

Pour effectuer vos remboursements

  • Soit par virement : utilisez le numéro de compte unique lié à votre carte de crédit. Et mentionnez toujours la communication structurée.
  • Si vous optez pour une domiciliation, appelez Beobank Service Center au 02-622 20 00, du lundi au vendredi, de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 12h30.

 

Le taux d'intérêt débiteur actuariel qui s'applique à votre carte de crédit est repris sur votre relevé de compte.

1/18e (si votre ligne de crédit est inférieure ou égale à 5.000 euros) ou 1/20e (si votre ligne de crédit est supérieure à 5.000 euros) de la réserve financière utilisée (hors cotisation annuelle) avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.

Nos services

Gérez votre carte de crédit jour et nuit via Beobank Online et Beobank Mobile.

Beobank Alert vous informe, si vous le souhaitez, gratuitement de ce qui se passe avec votre carte par sms et/ou e-mail.

Le Cash Transfer vous permet de transférer de l’argent sur un compte à vue.

Avec sa puce innovante, votre carte peut être utilisée pour payer des petits montants rapidement, facilement et sans contact.

Vous pouvez également opter pour l’assurance Plan Protection Crédit.

Questions & Réponses

Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank.  Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

Comment puis-je épargner des points ?

Chaque fois que vous payez un achat avec la Beobank Neckermann World MasterCard, vous recevez des points que vous pouvez convertir en réduction sur vos prochaines vacances Neckermann.

  • 1 point Neckermann par euro dépensé chez Neckermann en Belgique.
  • 1 point Neckermann par 2 euros dépensés pour tous vos autres achats (au supermarché, tickets de parking, notes de restaurant, achats sur internet...) aussi bien en Belgique qu’à l’étranger.

2.500 points Neckermann = 25 euros de réduction sur vos prochaines vacances Neckermann1

Vous pouvez collectionner jusqu’à 250 euros de réduction par compte et par année calendrier. Les points récoltés sont valables pendant 2 ans et doivent être échangés par tranche de 2.500 points. Ils ne peuvent être échangés contre espèces.

1 Proposition valable pour toute demande jusqu’au 31/12/2021 inclus. Après le 1er achat avec votre carte (à condition que celui-ci ait lieu dans les 3 mois suivant l’octroi de votre carte), Beobank versera 5 euros sur votre carte, et ainsi chaque année, aussi longtemps que vous continuez à utiliser votre carte.
² Ne donnent pas droit à des points : retraits en espèces, cotisation annuelle, frais, intérêts et transferts à partir du compte de la carte de crédit. Les points récoltés sont valables pendant 2 ans et ne peuvent pas être échangés contre espèces. Les points peuvent être échangés par tranche de 2.500 points. Par année calendrier, vous pouvez collectionner jusqu'à 250 € de réduction (par compte). Le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier.
Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de fidélité. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.
3 Le montant des frais portés en compte lors de chaque retrait d’espèces est mentionné dans les tarifs de la banque. Vous ne pouvez pas utiliser la carte de crédit Beobank dans quelques pays.
4 Ouverture de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’accord mutuel. Taux en vigueur au 10/05/2021, susceptibles de modification.

Beobank NV/SA, Prêteur, Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles– TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles - IBAN: BE77 9545 4622 6142 - BIC: CTBKBEBX