Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Exemple : ouverture de crédit à durée indéterminée de 5.500 euros. Taux annuel effectif global de 11,49% (taux débiteur actuariel variable : 9,59%) avec une cotisation annuelle de 50 euros.

World Travel Mastercard

  • Pour tous ceux qui aiment voyager

Demandez en ligne

Épargnez des miles

A chaque achat, 1€ dépensé = 1 mile.

Vous pouvez convertir vos miles en billets d’avion pour la destination de votre choix, ainsi qu'en billets de train Eurostar, ICE, TGV® ou Thalys1.

La première année, vous recevez un cadeau de 5.000 miles après le 1er achat avec votre carte².

En savoir plus  

Comment convertir vos miles en voyages ?

L’agence de voyages est disponible pour convertir vos miles en billets d’avion ou de train. Remplissez ce formulaire*. Vos données seront tout de suite envoyées à l’agence de voyages qui reprendra contact avec vous dans un délai d’environ une semaine. Vous pourrez ensuite finaliser votre réservation avec un collaborateur.

Pour toutes vos questions concernant votre Beobank World Travel Mastercard, vos miles et le programme World Travel (mais pas pour des réservations), vous pouvez appeler Beobank Service Center au 02 626 50 50 (du lundi au vendredi de 8 à 20 heures et le samedi de 9 à 12h30).

Les destinations couvertes par le programme, vers lesquelles vous pouvez vous envoler, ainsi que le nombre de miles correspondant, figurent dans le tableau du programme ci-dessous :

carte

  Destination en avion ** Miles
  Europe 1 15.000 / 20.000 ***
  Europe 2 20.000
  Afrique du Nord (Maghreb), les Açores, les îles Canaries et les îles de la Méditerrannée 30.000
  Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada) et les îles de l'Atlantique du Nord 55.000
  Amérique Centrale, Mexique et Caraibes 75.000
  Amérique du Sud, Hawaï et Alaska 85.000
  Afrique Centrale et du Sud 70.000
  Proche-Orient (Israël, Jordanie, Syrie, Liban) 60.000
  Moyen-Orient (Bahrein, Iran, Yémen, Koeweit, Oman, Palestine, Qatar, Arabie-Saoudite, Emirats Arabes Unis, Irak)
Arménie, Géorgie, Azerbaïdjan
70.000
  Asie 80.000
  Océanie, Australie et Nouvelle Zélande 100.000

 

Destinations en train **** Thalys Eurostar TGV® ICE 2ème classe

Miles

  Lille, Aix-la-Chapelle, Cologne 7.500
  Paris, Marne la Vallée, Düsseldorf 14.000
  Amsterdam 12.000
  Frankfort 15.000
  Londres, Ashford 15.000
  Lyon, Marseille, Avignon, Grenoble, Chambéry, Moutiers, Bourg-St-Maurice 25.000

  

Destinations en train **** Thalys Eurostar TGV® ICE 1ère classe

Miles

  Lille, Aix-la-Chapelle, Cologne 15.000
  Paris, Marne la Vallée, Düsseldorf 28.000
  Amsterdam 24.000
  Frankfort 30.000
  Londres, Ashford 40.000
  Lyon, Marseille, Avignon, Grenoble, Chambéry, Moutiers, Bourg-St-Maurice 50.000

 

* Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez contacter l’agence de voyages par téléphone au numéro 02 626 59 95 (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30). Vous choisissez l’option 1 pour le français, puis l’option 5 pour réserver.

** Au départ de 5 aéroports en Belgique (Liège, Charleroi, Zaventem, Anvers, Ostende), Paris (Orly, Charles de Gaulle) ou Amsterdam (Schiphol) et à destination d'un aéroport international. Billet aller-retour, pour un vol en classe économique. Toutes les taxes (d'aéroport, de combustible, de service de passagers, de sécurité ou autres) seront à la charge du titulaire de la carte et débitées au moment de la réservation sur la Beobank World Travel Mastercard. Les taxes d’aéroport ne sont pas déterminées par Beobank et ne sont évidemment pas versées à Beobank. Elles dépendent des coûts imposés, entre autres, par les aéroports et par la compagnie aérienne, selon le type de vol et d’avion et selon la législation locale. La compagnie aérienne peut charger des frais de transaction (par passager) pour le paiement par carte de crédit. Vous choisissez votre destination et vos dates, mais pas la compagnie aérienne et les heures du vol.

*** 15.000 miles durant la basse saison, 20.000 miles durant la haute saison (vacances scolaires). Départ et retour uniquement sur Bruxelles-midi. 

**** Billet aller-retour.

Assurances incluses

Vous bénéficiez d’un package exclusif d’assurances: Assurance annulation ou interruption de voyage, une Assistance internationale de voyage, une Assurance retard et perte de bagages, etc. Mais aussi une Assurance achats et une assurance Garantie prolongée.

Contrôlez vos dépenses jour et nuit via notre App et Beobank Online.

En savoir plus  

Des assurances pour vos achats et vos voyages

Avec votre Beobank World Travel Mastercard, vous disposez automatiquement de ces assurances exclusives, pour plus de sécurité1. Sans coûts supplémentaires.

Assurance annulation ou interruption de voyage2

L’assurance annulation incluse dans votre Beobank World Travel Mastercard rembourse les frais non récupérables restant à votre charge :

  • en cas d’annulation ou d'interruption de voyage
    • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe
    • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence
    • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage
  • pour un montant jusqu’à 6.000 euros par sinistre et par an
  • à condition d’avoir payé le voyage à 100% avec votre carte de crédit ou avec des miles épargnés avec celle-ci
  • sous déduction d’une franchise de 50 euros par sinistre (ou 5.000 miles si vous avez payé votre voyage avec des miles). 

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Annulation de voyage

Assistance internationale de voyage2

Votre Beobank World Travel Mastercard vous offre : une assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.), des services juridiques (assistance juridique et cautionnement) et des services personnels (service de traduction, message urgent à envoyer à vos proches, etc.).

Assurance accident de voyage2

Avion, train, bateau : réglez vos billets de transport avec votre Beobank World Travel Mastercard. L’assurance vous couvre :

  • en cas de décès ou invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport
  • pour une somme allant jusqu’à 500.000 euros
  • également votre conjoint et vos enfants de moins de 23 ans lorsqu’ils voyagent avec vous ou séparément.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Accident de voyage

Assurance retard et perte de bagages

Vous partez en voyage2 et vous arrivez à destination sans vos bagages. Très contrariant. Mais rassurez-vous, votre Beobank World Travel Mastercard règle cette mésaventure. L’assurance couvre :

  • vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit3
  • si vos bagages ont plus de 4 heures de retard
  • jusqu’à 350 euros pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée
  • et jusqu’à 650 euros dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard et perte de bagages

Assurance retard d’avion ou de train international et correspondance manquée

Grâce à votre Beobank World Travel Mastercard, vous serez indemnisé jusqu’à 250 euros (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international, non admission à bord ou manquement de correspondances3 pendant votre voyage2. Vous devez payer ces achats avec votre carte.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Retard d'avion ou de train international et correspondance manquée

Assurance achats

En Belgique comme à l’étranger, vous réglez vos achats avec votre carte de crédit et vous avez raison ! Car vos achatsd’au moins 50 euros payés avec votre carte sont  automatiquement assurés 

  • pendant 200 jours suivant la date d’achat
  • en cas de vol avec effraction ou avec agression ou de dommages accidentels
  • jusqu’à 3.000 euros par sinistre et par an.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Assurance achats

Garantie prolongée

Un an de garantie supplémentaire sur les appareils électriques, électroniques et informatiques

Vous disposez d’une prolongation d’un an de la garantie initiale (en plus des 2 ans prévus par le  fabricant) sur toute une série d’appareils électroménagers (produits 'blancs’), d’appareils électroniques audio et vidéo (produits ‘bruns’) et d'appareils informatiques à usage privé (produits 'gris').

L'assurance Garantie prolongée couvre :

  • les appareils de minimum 50 euros achetés en magasin en Belgique et payés avec votre carte de crédit Beobank
  • jusqu’à 2.000 euros par sinistre et par an.

Téléchargez ici la Déclaration de sinistre Garantie prolongée

Téléchargez ici les Conditions générales des assurances allant de pair avec la Beobank World Travel Mastercard

 

Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d’une Beobank World Travel Mastercard. Ces couvertures sont souscrites par l’entreprise d’assurance Millstream Underwriting Limited (au nom de certains assureurs à Lloyds), Registered Office : 52-56 Leadenhall Street London EC3A 2EB (numéro de référence 308584). Consultez les conditions générales pour les définitions, les garanties, les indemnités, les exclusions et les procédures de déclaration de sinistre. En cas de litige, les conditions générales d’assurance prévalent sur cette page web.

2 Tout déplacement du détenteur de la carte, son conjoint et ses enfants de moins de 23 ans vers unedestination à l’étranger d’une durée maximum de 90 jours consécutifs, dont la totalité des frais de transport (et/ou des frais de séjour pour l’assurance annulation de voyage) est payée avec la carte ou à l’aide de miles épargnés avec la carte.

3 Sur présentation des reçus de paiements effectués avec votre Beobank World Travel Mastercard. Les tickets de caisse originaux sont considérés comme preuve d’achat.

4 Téléphones portables exclus. Pour les autres exclusions, voir les conditions générales.

Demandez votre World Travel Mastercard en ligne en quelques minutes

World Travel Mastercard
Demande en ligne

Questions & Réponses

Combien de temps mes miles sont-ils valables ?

Vos miles sont valables 4 ans, à partir de leur date d’attribution. Quand vous convertissez vos miles en billets d’avion ou de train, vous devez nécessairement faire la réservation avant la fin de l’échéance de vos miles. Mais vous ne devez pas nécessairement voyager avant cette date. Vous pouvez réserver vos billets d’avion 11 mois à l’avance et les tickets de train 3 mois à l’avance. Si vos miles arrivent à expiration, nous vous en informerons 10 semaines, 6 semaines et 2 semaines à l’avance via votre extrait de compte.

Comment puis-je convertir mes miles en billets d’avion ou de train ?

Vous pouvez réserver votre avion ou votre train via ce formulaire. Ayez votre numéro de membre  World Travel à portée de main (vous le trouverez sur l’extrait de compte de votre carte Beobank World Travel MasterCard). Les données que vous complétez seront transférées à l’agence de voyage. Un collaborateur de l’agence vérifiera alors les disponibilités et prendra contact avec vous dans la semaine qui suit environ. Vous pourrez ensuite finaliser votre réservation. Votre billet ne sera définitivement réservé qu’après votre confirmation.

Puis-je choisir quand et avec quelle compagnie aérienne/société de chemin de fer je voyage ?

Vous choisissez votre destination et vos dates de voyage, mais vous ne pouvez pas choisir la compagnie ni les horaires de vol ou de voyage en train.

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires quand je convertis mes miles en billets d’avion ou de train ?

Pour les billets d’avion, toutes les taxes (taxes d’aéroport, de carburant, taxes sur les services aux passagers, taxes de sécurité ou autres) sont à votre charge. Elles sont facturées via votre Beobank World Travel MasterCard au moment de la réservation. Les taxes ne sont pas déterminées par Beobank et ne sont évidemment pas versées à Beobank. Elles sont notamment liées aux frais fixés par les aéroports et les compagnies aériennes, au type de vol et d’avion et à la législation locale. La compagnie aérienne peut facturer des frais de transaction (par passager) pour le paiement par carte de crédit.

Pour les tickets de train, il n’y a pas de frais supplémentaires.

Puis-je acquérir des miles ?

Vous voulez réserver un vol ou un voyage en train mais il vous manque quelques miles. Vous pouvez alors acheter les miles manquants. Vous pouvez en acheter à concurrence de 50 % des miles épargnés, au prix de 0,021 euros par mile. Le montant est facturé via votre Beobank World Travel MasterCard.

1 Valable uniquement sur les achats. Ne donnent pas droit à des miles : retraits en espèces, cotisation annuelle, frais, intérêts et transferts à partir du compte de la carte de crédit. Vous pouvez épargner au maximum 45.000 miles par année calendrier (le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier) et les miles restent valables pendant 4 ans.

Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de fidélité. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

² Proposition valable pour toute demande jusqu’au 30/11/2018 inclus. Après le 1er achat avec votre carte (à condition que celui-ci ait lieu dans les 3 mois suivant l’octroi de votre carte), vous recevrez 5.000 miles sur le compte de votre carte. Vous les trouverez sur l’extrait de compte reprenant votre première transaction.

Ouverture de crédit sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’accord mutuel. Taux en vigueur au 29/03/2018, susceptibles de modification.