Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

App mobile

Beobank Mobile

  • La banque entre vos mains

Sûre, gratuite1 et facile d'utilisation

L'application Beobank Mobile, c'est bien plus qu'une simple application qui vous permet d'effectuer vos virements. Profitez d'un ensemble de fonctionnalités qui vous faciliteront la gestion de vos comptes et cartes au quotidien.

Vous vous connectez en sécurité avec votre code secret Beobank Mobile personnel ou via l’empreinte digitale ou la reconnaissance faciale, si votre smartphone en est équipé. Via le fil d’actualité vous restez au courant des dernières infos et nouveautés dans l’App.

Découvrez nos nouvelles fonctionnalités

  • Enveloppe Illico

    Beobank Mobile et Online
    Beobank Mobile et Online

    Consulter l’enveloppe de crédit disponible sur votre application mobile ou sur Beobank Online.

  • Zoomit

    Beobank Mobile
    Beobank Mobile

    Payer vos factures et visualiser vos fiches de salaires via votre service Zoomit, désormais disponible depuis l’application Beobank Mobile ! Zoomit est aussi disponible sur Beobank Online.

Découvrez nos tutos

Connexion à Beobank Mobile et Beobank Online avec Digipass

Découvrez comment vous connecter à l'application Beobank Mobile et Beobank Online étape par étape.

Voir le tuto

Prévention fraude sur Beobank Mobile et Beobank Online

En cas de suspicion de fraude, suivez ces quelques conseils et réagissez vite !

Voir le tuto

Retrouvez nos fonctionnalités phares

  • Confirmation mobile : confirmez vos achats en ligne de manière rapide et sécurisée grâce à la confirmation mobile. Vous recevrez une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre app à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.
  • Bloquer vos cartes : en cas de perte ou vol de vos cartes, réagissez vite ! Vous avez la possibilité de bloquer vos cartes directement sur votre app.
  • Virements instantané : effectuez vos virements en quelques secondes grâce au virement instantané2, les fonds se trouvent immédiatement sur le compte de votre bénéficiaire même s’il détient un compte auprès d’une autre banque3 en Belgique ou en Europe  (zone SEPA)4.

Saviez-vous que vous pouvez retrouver encore plus de fonctionnalités via Beobank Online ? 

Supports banque en ligne

Besoin d'assistance ?

Pas encore d’accès à Beobank Mobile ?

Si vous avez déjà accès à Beobank Online, vous pouvez utiliser les mêmes données de connexion pour l’application mobile. Sinon, demandez votre accès en remplissant notre formulaire en ligne, ou passez dans l’une de nos agences.

Demandez votre accès en ligne

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous connaissez votre identifiant, mais vous avez oublié ou bloqué votre mot de passe ?

Réinitialisez votre mot de passe
QRCODE GOOGLE PLAYQr code IOS
Google PlayApp Store

 

Quelques questions/réponses fréquentes

Comment activer Beobank Mobile ?

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Si vous utilisez déjà Beobank Online, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond : Si vous possédez un Digipass, sélectionnez le type de Digipass que vous utilisez. Si vous n’avez pas de Digipass, sélectionnez l’option ‘Login sans Digipass’ (vous aurez alors uniquement accès à votre carte de crédit).
  3. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, de votre mot de passe de Beobank Online et confirmez votre identité avec la signature Digipass si vous en avez un.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n’utilisez pas encore Beobank Online mais que vous avec un contrat de banque à distance, vous pouvez activer Beobank Mobile en suivant les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez l'App Beobank Mobile depuis l'App store qui convient à votre smartphone
  2. Ouvrez l'App et choisissez le mode d’identification qui vous correspond. Identifiez-vous à l'aide de votre nom d'utilisateur, votre mot de passe temporaire (reçu à la création d'un contrat banque à distance) et confirmez votre identité avec la signature Digipass (si vous en possédez un).
  3. Changez votre mot de passe temporaire en mot de passe permanent de votre choix.
  4. Enregistrez votre smartphone.
  5. Choisissez votre code secret Beobank Mobile.

Si vous n'avez pas encore de contrat de banque à distance, vous pouvez le souscrire dans votre agence. Vous recevrez alors un nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire. Si vous avez un compte de paiement chez nous, vous recevrez également un Digipass. Ensuite, vous suivez les étapes ci-dessus pour activer l'application.

 

Est-ce que Beobank Mobile fonctionne sur tous les smartphones ?

L'application Beobank Mobile est supportée par les iPhone (Version 11.0 et supérieure) et les Android (Version 6.0 et supérieure).

Aide à la première connexion sur l'application Beobank Mobile

Que faire si on me vole mon téléphone ?

Même dans ce cas, plusieurs éléments vous protègent. Tout d’abord, votre code secret Beobank Mobile que vous seul connaissez protège l’accès à vos comptes. Enfin, peut-être avez-vous également un code qui sécurise l’accès à votre smartphone.

Si vous possédez un Digipass, vous pouvez également bloquer l'accès de ce téléphone via Beobank Online dans le menu Mon profil > Application mobile.

Si vous ne possédez pas de Digipass, vous pouvez contacter Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 (de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 12h30 le samedi) pour demander la suppression de votre appareil mobile.

Que faire si j’ai oublié mon code Beobank Mobile ?

Vous devez dans ce cas supprimer votre profil d'utilisateur dans l'application, puis réenregistrer votre profil utlisateur et choisir un nouveau code secret Beobank Mobile.

Qu´est-ce que la Confirmation Mobile ?

La confirmation mobile est un moyen d'authentification forte qui vous permet de valider vos paiements en ligne conformément à la 2ème Directive Européenne sur les Services de Paiement ou DSP2 (plus d'info ici). Ce système de confirmation remplacera l'envoi d'un code par SMS par l'envoi d'une notification sur votre smartphone. Cette notification vous détaille l'opération en attente de validation et vous la confirmez directement dans votre App à l'aide de votre code secret de 6 chiffres.

Ce code secret à 6 chiffres est le code que vous avez choisi lors de votre 1er enregistrement sur l'application Beobank Mobile. Si vous gérez également vos comptes de paiement via votre application, vous utilisez ce même code secret pour vous connecter à Beobank Mobile et pour confirmer certaines opérations et virements sensibles dans l'App.

 

Comment Utiliser la Confirmation Mobile pour la Connexion et les Paiements en ligne

1 Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 Virement crédité au compte du bénéficiaire, en temps réel, 24h/24, 7j/7 si la banque destinataire est adhérente au service et accepte le virement.

Pour autant que la banque du bénéficiaire offre cette possibilité. 

4 Pour bénéficier du virement instantané pour vos virements européens (zone SEPA), demandez l’activation de cette option à votre agence Beobank ou au Beobank Service Center au 02 622 20 00 (lun-ven : 8h-20h, sam : 9h-12h30).

Comment pouvons-nous vous aider ?