COVID-19 - Information sur nos services PRO

Mise à jour 17/11/2020

Services en ligne

Suite à l’annonce du renforcement des mesures de confinement par le Gouvernement fédéral ce vendredi 30 octobre, nous tenons à vous informer que, tout en respectant strictement les mesures décidées, Beobank reste plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner dans la gestion de vos finances. 

Nos collaborateurs sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Votre agence est accessible uniquement sur rendez-vous. Nous vous invitons à appeler votre agence pour prendre rendez-vous avant votre visite. Vous trouverez les heures d’ouverture et les coordonnées ici. Certaines agences ont adapté leurs heures d'ouverture. Dans la mesure du possible, privilégiez les contacts téléphoniques ou par email avec votre agence/conseiller.

Nos engagements :

  • Nous appliquons strictement les règles d’hygiène
  • Nous mettons du gel désinfectant à disposition de nos clients
  • Nous désinfectons le matériel utilisé lors de la visite de nos clients

Vos engagements :

  • Vous respectez les instructions données par les collaborateurs de l’agence
  • Vous vous désinfectez les mains en entrant dans l’agence
  • Vous respectez les règles de distanciation sociale de 1,50 m
  • Vous respectez le nombre maximal de 2 personnes en même temps dans l’espace des distributeurs automatiques
  • Vous restez à la maison si vous êtes malade

Beobank Service Center

Nous sommes également à votre disposition au 02 626 57 00 du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H30 pour vous aider dans la gestion de l’ensemble de vos besoins bancaires ou pour prendre un rendez-vous avec votre conseiller. Vous pouvez également nous contacter par email ou via Messenger.

Vos transactions

Nous vous recommandons d'effectuer vos opérations en ligne sur votre smartphone, tablette et ordinateur en utilisant Beobank Online et l'application Beobank Mobile. 

Vous ne disposez pas encore d'un abonnement de banque en ligne ?

Contactez le Beobank Service Center au 02 626 57 00. Nos conseillers vous accompagneront pour l'ouverture d'un contrat à distance. 

Payez avec votre carte

Privilégiez l'utilisation de cartes bancaires pour vos transactions en magasin afin d'éviter la manipulation de billets et monnaie. Ces moyens de paiements sont également très utiles pour vos achats en ligne.

Le plafond pour les paiements sans contact a été augmenté. Pour les paiements de 50€ maximum (au lieu de 25€), il n’est même plus nécessaire de taper son code PIN grâce à la technologie sans contact (la limite cumulée est passée de 50€ à 100€ par jour). Chez Beobank, toutes les cartes de débit et de crédit en sont pourvues.

Les semaines à venir vont s’avérer cruciales pour endiguer la crise sanitaire actuelle. C’est en combinant les efforts de tous que nous pourrons au plus vite retrouver une situation normale.

 

Comment pouvons-nous vous aider ?