Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Comment puis-je contester une transaction ?

Veuillez compléter ce document, et le renvoyer à votre agence ou via votre messagerie sécurisée. Merci d’y apporter autant de précisions que possible.

Vous utilisez Beobank Online ou Beobank Mobile ?

Envoyez le formulaire de contestation de transaction directement depuis votre messagerie sécurisée. Suivez les étapes suivantes :

Via Beobank Mobile

1) Connectez-vous et cliquez sur ‘Mon conseiller’.

2) Cliquez sur 'Envoyer un message'. Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.  

 

Etape 1 contester
Etape 2 contester

 

Via Beobank Online

1) Connectez-vous et cliquez en haut à droite sur ‘Votre conseiller’.

2) Cliquez sur ‘Messagerie’.

3) Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.

Etape 1 contester online
Etape 2 contester online

 

Related FAQs