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Que faire en cas de vol ou de perte de vos cartes ?

Si vous avez oublié ou perdu vos cartes ou si elles ont été avalées par un distributeur, procédez ainsi :

  1. Appelez immédiatement Beobank Service Center au 02/622.20.00 pendant les heures d’ouverture du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors des heures d’ouverture, veuillez contacter Card Stop au 078/170.170. Votre carte sera tout de suite bloquée.

  2. Lorsque vous téléphonez pour bloquer votre carte, vous pouvez immédiatement en commander une nouvelle.

  3. Outre vos cartes, vous avez également perdu ou on vous a volé votre carte d’identité ? Dans ce cas, appelez aussi Doc Stop au 00800/2123.2123 (ou 02/518.21.23) 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En cas de vol, effectuez une déclaration auprès de la police. En cas de perte, adressez-vous au service de la population de votre commune pour une attestation temporaire.

Si votre carte est abîmée ou défectueuse, contactez également Beobank Service Center pour en commander une nouvelle.

 

 

Vous utilisez Beobank Online ou Beobank Mobile ?

 

Bloquez vous-même vos cartes de crédit et de débit en cas de perte ou de vol. Suivez les étapes suivantes :

 

Sur Beobank Mobile

  1. Connectez-vous et cliquez sur l'onglets 'Comptes > Cartes'.

  2. Si vous disposez de plusieurs carte, cliquez sur la carte à bloquer parmi la liste qui s'affiche.

  3. Cliquez sur 'Blocage définitif'.

 

 

 

Sur Beobank Online

  1. Connectez-vous et cliquez sur le menu ‘Opérations > Gérer mes cartes'.
  2. Choisissez la carte à bloquer.
  3. Cliquez sur ‘Blocage définitif’.

 

 

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