Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Comment puis-je contester une transaction Bancontact/ Maestro ?

Si vous êtes toujours en possession de votre carte, veuillez compléter ce document, et le renvoyer à votre agence ou via votre messagerie sécurisée. Merci d’y apporter autant de précisions que possible.

Si vous n'êtes plus en possession de votre carte, veuillez compléter ce document, et le renvoyer à votre agence ou via votre messagerie sécurisée. Merci d’y apporter autant de précisions que possible.

Vous utilisez Beobank Online ou Beobank Mobile ?

Envoyez le formulaire de contestation de transaction directement depuis votre messagerie sécurisée. Suivez les étapes suivantes :

Via Beobank Mobile

1) Connectez-vous et cliquez sur ‘Mon conseiller’.

2) Cliquez sur 'Envoyer un message'. Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.  

 

Etape 1 contester
Etape 2 contester

 

Via Beobank Online

1) Connectez-vous et cliquez en haut à droite sur ‘Votre conseiller’.

2) Cliquez sur ‘Messagerie’.

3) Complétez le formulaire ci-dessus et joignez-le à votre message.

Etape 1 contester online
Etape 2 contester online

 

Related FAQs