Beobank Online

  • De chez vous, du bureau, en vacances,… via un ordinateur avec une connexion internet, vous pourrez gérer gratuitement1 vos comptes et cartes de crédit. Très simplement et en toute sécurité, grâce à un système d’identification et de validation à l’aide d’un ‘Digipass’.

S’inscrire à Beobank Online

Consulter ses soldes et transactions, payer ses factures, faire des virements, établir un ordre permanent… Vous rendre dans votre agence pendant ses heures d’ouverture n’est pas toujours évident !

Vous avez un ordinateur et une connexion internet ? Plus rien ne vous empêchera de gérer vos comptes et cartes de crédit au moment où vous le décidez  via Beobank Online.

 

Beobank Online à usage professionnel

Beobank propose aux utilisateurs professionnels une version adaptée de Beobank Online qui offre de nombreux outils professionnels additionnels :

  • Créer et gérer des listes de bénéficiaires.
  • Virements vers des groupes et des listes.
  • Délégation de pouvoirs à des collaborateurs.
  • Possibilités d’exportation vers des logiciels comptables professionnels.
  • Créer et gérer des domiciliations de clients.
  • Centralisation de tous vos extraits de compte sous forme numérique.
  • Un solde futur calculé sur la base des opérations planifiées de façon à ce que vous puissiez étaler vos dépenses dans le temps et visualiser celles-ci clairement.
  • Contact direct avec votre conseiller bancaire par un canal de communication sécurisé dans Beobank Online
  • Possibilité d’adapter les plafonds de dépenses en fonction de vos besoins professionnels.

Si vous souhaitez d’autres informations concernant Beobank Online pour les professionnels, contactez votre conseiller bancaire personnel.

Beobank vous propose également la solution Isabel 6. Si vous souhaitez d’autres informations concernant cette solution, n’hésitez pas à vous adresser à votre agence bancaire Beobank.

De nombreuses possibilités de transaction

  • Consulter le solde de vos comptes en euros et en devises.
  • Accéder à 3 mois d’historique de transactions et importer l’historique de vos transactions pour optimaliser par exemple la gestion de votre budget.
  • Faire des transferts illimités entre vos comptes Beobank.
  • Effectuer un ou plusieurs virements en même temps, avec ou sans date mémo, vers des comptes tiers à concurrence de maximum 25.000 euros par jour.
  • Effectuer des virements SEPA, avec ou sans date mémo.
  • Consulter, modifier ou supprimer des virements programmés avec une date mémo encore non effectués.
  • Consulter, modifier ou supprimer des ordres permanents.
  • Consulter à tout moment l’historique de vos extraits de compte en ligne des 5 dernières années (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Consulter le solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank Mastercard, et demander un relevé des transactions récentes.
  • Vérifier combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récoltés ce mois-ci.
  • Consulter le détail des 12 derniers extraits de votre carte de crédit (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Télécharger des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou une contestation.
  • Activer et gérer le service Beobank Alert2, qui vous permet de rester informé(e) via SMS et/ou e-mail des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank.
  • Consulter la valeur totale et la composition de votre portefeuille d’investissements.
  • Acheter et vendre des actions et une sélection de fonds en ligne.
  • Retrouver facilement vos opérations sur titres comme les dates d’échéance et les paiements de coupons.
  • Vous inscrire afin de recevoir vos extraits de compte et autres documents en ligne.

Pour l'annulation d'une transaction que vous avez introduite erronément, vous pouvez faire appel le même jour à Beobank Service Center (code secret Beobank Service Center requis) au 02 626 50 50.

FAQs

Comment configurer mon code PIN lorsque j'utilise mon nouveau Digipass pour la première fois ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

Comment activer Beobank Alert sur ma carte de crédit ?

Cliquez sur ‘Beobank Online’ en haut de la page. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ou inscrivez-vous si vous vous connectez pour la première fois.

Pour vous enregistrer, munissez-vous de votre numéro de client et de votre code secret Beobank Online. Votre numéro de client de 8 chiffres se trouve sur votre carte de crédit en dessous de votre nom. Si vous n’avez pas de code Beobank Online, appelez Beobank Service Center au 02 626 50 50. Cliquez sur Inscrivez-vous ici. Créez un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Une fois connecté, cliquez sur ‘Beobank Alert’. Après avoir accepté les conditions générales vous remplissez votre nom ainsi que votre numéro de portable et/ou votre adresse e-mail. Confirmez que vous souhaitez recevoir des messages et cliquez sur ‘Suivant’.

Ensuite, sélectionnez les alertes que vous souhaitez recevoir pour chaque carte de crédit Beobank, via SMS et/ou e-mail, ainsi que leur fréquence. Cliquez sur ‘Suivant’ pour confirmer. Vous est dorénavant inscrit(e) au service Beobank Alert. Suivez les mêmes étapes pour modifier votre inscription.

J'utilise Beobank Online et je voudrais recevoir des relevés électroniques.

Une fois que votre nom d'utilisateur et mot de passe sont créés, vous pouvez activer ce service dans Beobank Online.

  1. Pour mes comptes bancaires

    Connectez-vous à Beobank Online et choisissez l’option  ‘Documents en ligne’ sous la rubrique ‘Services’ dans le menu sur la gauche de la page. Sous la rubrique ‘Extraits de compte en ligne’ choisissez l’option ‘Votre service Extraits de compte en ligne’ et suivez les instructions à l’écran. Dorénavant, vous avez accès à vos extraits en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et vous recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un relevé est disponible. Vous ne recevrez donc plus d’extraits papiers par la poste.

  2. Pour mes cartes de crédit

    Connectez-vous à Beobank Online et allez dans la rubrique ‘Opérations'. Cliquez sur ‘Inscription aux relevés en ligne’ et souscrivez aux relevés en ligne en indiquant votre adresse e-mail, ensuite confirmez votre souscription. Dorénavant, vous avez accès à vos relevés en ligne qui sont conservés pendant 5 ans et recevrez un e-mail de rappel à chaque fois qu'un relevé est disponible. Les relevés électroniques sont identiques aux relevés papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste.

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.

2 0,50€ par mois. Gratuit pour les titulaires d’une Beobank Extra World Mastercard, Beobank Neckermann World Mastercard, Beobank Q8 World Mastercard et Beobank Visa Club.