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beobank online

Beobank Online

  • De chez vous, du bureau, en vacances,… via un ordinateur avec une connexion internet, vous pourrez gérer gratuitement1 vos comptes et cartes de crédit. Très simplement et en toute sécurité, grâce à un système d’identification et de validation à l’aide d’un ‘Digipass’.

Consulter ses soldes et transactions, payer ses factures, faire des virements, établir un ordre permanent… Vous rendre dans votre agence pendant ses heures d’ouverture n’est pas toujours évident !

Vous avez un ordinateur et une connexion internet ? Plus rien ne vous empêchera de gérer vos comptes et cartes de crédit au moment où vous le décidez via Beobank Online.

 

Beobank Online à usage professionnel

Beobank propose aux utilisateurs professionnels une version adaptée de Beobank Online qui offre de nombreux outils professionnels additionnels :

  • Créer et gérer des listes de bénéficiaires.
  • Effectuer des transferts WEB. Cette fonction vous permet de transmettre à votre banque un fichier issu d'une application externe.
  • Encaisser des mandats en tant que créancier. 
  • Virements vers des groupes et des listes.
  • Délégation de pouvoirs à des collaborateurs.
  • Possibilités d’exportation vers des logiciels comptables professionnels.
  • Créer et gérer des domiciliations de clients.
  • Centralisation de tous vos extraits de compte sous forme numérique.
  • Un solde futur calculé sur la base des opérations planifiées de façon à ce que vous puissiez étaler vos dépenses dans le temps et visualiser celles-ci clairement.
  • Contact direct avec votre conseiller bancaire par un canal de communication sécurisé dans Beobank Online
  • Possibilité d’adapter les plafonds de dépenses en fonction de vos besoins professionnels.
  • Consultation de vos crédits

Si vous souhaitez d’autres informations concernant Beobank Online pour les professionnels, contactez votre conseiller bancaire personnel.

Beobank vous propose également la solution Isabel 6. Si vous souhaitez d’autres informations concernant cette solution, n’hésitez pas à vous adresser à votre agence bancaire Beobank.

De nombreuses possibilités de transaction

  • Consulter le solde de vos comptes en euros et en devises.
  • Accéder à 24 mois d’historique de transactions et importer l’historique de vos transactions pour optimaliser par exemple la gestion de votre budget.
  • Faire des transferts illimités entre vos comptes Beobank.
  • Effectuer un ou plusieurs virements en même temps, avec ou sans date mémo, vers des comptes tiers.
  • Effectuer des virements SEPA, avec ou sans date mémo.
  • Consulter, modifier ou supprimer des virements programmés avec une date mémo encore non effectués.
  • Consulter, modifier ou supprimer des ordres permanents.
  • Consulter à tout moment l’historique de vos extraits de compte en ligne des 10 dernières années (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Consulter la valeur totale et la composition de votre portefeuille d’investissements.
  • Acheter et vendre des actions et une sélection de fonds en ligne.
  • Retrouver facilement vos opérations sur titres comme les dates d’échéance et les paiements de coupons.
  • Vous inscrire afin de recevoir vos extraits de compte et autres documents en ligne.
  • Consulter le solde de votre Carte Beobank Visa PRO et les transactions du mois précédant et en cours

En tant qu’indépendant personne physique disposant d’une carte de crédit particulier vous pouvez aussi :

  • Consulter le solde de votre carte Beobank Visa et/ou Beobank Mastercard, et demander un relevé des transactions récentes.
  • Vérifier combien de miles, points ou cashback vous avez déjà récoltés ce mois-ci.
  • Consulter le détail des 12 derniers extraits de votre carte de crédit (à condition que vous ayez demandé à recevoir vos extraits en ligne).
  • Télécharger des formulaires : pour demander une carte de crédit supplémentaire, une augmentation de votre ligne de crédit, une domiciliation ou une contestation.
  • Activer et gérer le service Beobank Alert, qui vous permet de rester informé(e) via SMS et/ou e-mail des transactions effectuées avec votre carte de crédit Beobank.

Pour l'annulation d'une transaction que vous avez introduite erronément, vous pouvez faire appel le même jour à Beobank Service Center (code secret Beobank Service Center requis) au 02/622.20.00

FAQs

Comment configurer mon code PIN pour mon Digipass ?

Lors de la première utilisation de votre appareil Digipass, il vous est demandé de créer un code PIN à 5 chiffres, en introduisant deux fois consécutivement un nombre à 5 chiffres. Cette demande est faite lorsque vous allumez l'appareil pour la première fois au moyen du bouton vert OK.

  1. Maintenez le bouton vert ‘OK’ enfoncé jusqu’à ce que le message ‘New PIN?’ s'affiche à l'écran de votre Digipass.
  2. Saisissez un code PIN de 5 chiffres de votre choix et appuyez sur ‘OK’. Le Digipass vous affiche le message ‘Confirm PIN’.
  3. Saisissez à nouveau le même code PIN de 5 chiffres et appuyez sur ‘OK’. L'écran affiche ensuite ‘New PIN (OK)’ ; votre Digipass est prêt à être utilisé.
  4. Votre Digipass affiche une combinaison à 8 chiffres que vous saisissez sur votre écran Beobank Online à côté de ‘code LOGIN’.
  5. Maintenez le bouton vert ’OK’ enfoncé jusqu’à ce que votre Digipass s’éteigne.
  6. Ce code PIN sera désormais nécessaire lors de chaque utilisation de votre Digipass.

Où puis-je trouver mes relevés de carte et compte ?

Beobank Mobile 

1) Cliquez sur l’onglet ‘Menu’.

2) Cliquez sur ‘Documents/ IBAN'’.

3)  Cliquez sur 'Extraits de comptes et documents'.

4) Cliquez sur l'icone du dossier pour voir l'historique.

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Beobank Online 

1) Cliquez sur ‘Services > Documents et contrats’.

 

Etape 1 document online
Etape 2 document online

Vous aurez accès à vos relevés en ligne et extraits de compte à partir de votre inscription et jusqu'à l'arrêt éventuel de ce service de votre part. Vos relevés et extraits sont conservés pendant 10 ans à partir de votre inscription. Vous recevrez un e-mail à chaque fois qu'un relevé ou extrait est disponible. Les relevés et extraits de compte électroniques sont identiques au format papier. Vous ne recevrez donc plus de relevés papier par la poste. Voici un support PDF qui vous aidera dans le processus à suivre.

Communications téléphoniques et abonnement Internet à charge du client.