Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.


Accéder à un autre compte utilisateur depuis le même smartphone

Se connecter à Beobank Mobile avec un autre identifiant

 

Sur une même application et un même appareil, vous avez la possibilité de gérer plusieurs identifiants. 

  1. Sur la page de connexion de votre application Beobank Mobile, cliquez sur l'icône de changement d’utilisateur qui se trouve en vis-à-vis du nom de l’utilisateur principal.

  2. Une case 'Ajouter un utilisateur' apparait. Cliquez dessus pour ajouter un nouvel utilisateur.

  3. Notez qu’il faut disposer des données de connexion complètes ainsi que de l'éventuel Digipass lié à celui-ci pour enregistrer cet utilisateur. 

 

Besoin d'aide ? Consultez notre support PDF : Ajouter un nouvel utilisateur

Comment pouvons-nous vous aider?

  • décoratif

    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • décoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • décoratif

    Chattez sur messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

  • décoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?