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Gestion des listes et bénéficiaires

 

Les listes de bénéficiaires vous permettent d'effectuer efficacement vos virements : grâce aux listes, vos bénéficiaires sont regroupés et classés, et il vous est possible d'encoder plusieurs virements en une fois. 

Il convient de distinguer la liste prioritaire des listes pour virements ordinaires

  • Vous devez toujours avoir au minimum une liste de bénéficiaires.

  • La liste prioritaire ne peut ni être supprimée, ni renommée

Vous pouvez disposer de maximum 50 listes de bénéficiaires et de maximum 500 bénéficiaires par liste.

Avec votre ordinateur sur Beobank Online

 

Rendez-vous dans l'onglet 'Opérations > Virements'. 

Vous pouvez : 

  • Gérer vos listes de bénéficiaires

  • Rechercher un bénéficiaire

Liste pour virements ordinaires

  • Pour créer une nouvelle liste, encodez le nom de celle-ci dans la case dédiée puis cliquez sur ‘Ajouter’, en vis-à-vis de celle-ci. Une confirmation avec Digipass peut vous être demandée. 

  • Pour renommer ou supprimer une liste existante, cliquez sur les options correspondantes en vis-à-vis de la liste. 

  • En cliquant sur le nom d'une liste existante, vous pouvez : 

    1. Ajouter un bénéficiaire à la liste

    2. Classer les bénéficiaires manuellement en leur donnant une position dans la liste

    3. Transférer un ou plusieurs bénéficiaire(s) d’une liste à une autre : choisissez le(s) bénéficiaire(s) et choisissez la liste cible

Liste pour virements prioritaires

En cliquant sur la liste, vous pouvez :

  1. Ajouter un bénéficiaire à la liste

  2. Classer les bénéficiaires manuellement en leur donnant une position dans la liste

  3. Transférer un ou plusieurs bénéficiaire(s) à une autre liste : choisissez le(s) bénéficiaire(s) et choisissez la liste cible

Gérer un bénéficiaire

  • Pour créer un nouveau bénéficiaire, sélectionnez la liste à laquelle vous souhaitez le lier, et cliquez sur 'Ajouter'.
  • Pour gérer un bénéficiaire, cliquez sur le nom de celui-ci. Vous pouvez :  
    1. Le supprimer 
    2. Le modifier 
    3. Saisir un virement

Ajouter un bénéficiaire lors de l'encodage d'un virement

Rendez-vous dans l'onglet ‘Opérations > Virements > Effectuer un virement vers un bénéficiaire occasionnel’. 


Lors de l’encodage d’un virement occasionnel, vous avez la possibilité d’enregistrer ou non le bénéficiaire dans une liste de votre choix. Pour ce faire, lors du virement, cochez la case ‘Enregistrer en tant que bénéficiaire de la liste’ et sélectionnez la liste existante voulue. 

Avec votre smartphone sur l’application Beobank Mobile

 

Rendez-vous dans l'onglet 'Payer > Bénéficiaires'. 

Liste pour virements ordinaires

  • Pour créer une nouvelle liste, cliquez sur 'Nouvelle liste'.
  • Pour renommer une liste existante, cliquez sur l'icône 'stylo' en haut à droite de votre écran. 
  • Pour supprimer une liste, cliquez sur l'icône de suppression en haut à droite de votre écran. 

Liste pour virements prioritaires

En cliquant sur la liste, vous pouvez 

  • Ajouter un nouveau bénéficiaire en cliquant sur 'Nouveau bénéficiaire'.

Gérer un bénéficiaire

  • Pour créer un nouveau bénéficiaire, sélectionnez la liste à laquelle vous souhaitez le lier, et cliquez sur 'Nouveau bénéficiaire'.

  • Pour gérer un bénéficiaire, une fois dans la liste à laquelle il est liée, cliquez sur le nom de celui-ci. Vous pouvez :  

    1. Le supprimer en cliquant en haut à droite de votre écran sur l’icône de suppression

    2. Le modifier

    3. Effectuer un virement vers celui-ci (uniquement valable pour les bénéficiaires d'une liste pour les virements ordinaires)

Ajouter un bénéficiaire lors de l'encodage d'un virement

Rendez-vous dans l'onglet ‘Payer > Nouveau virement’. 


A l'étape de sélection du compte à créditer

  1. Sélectionnez une liste 
  2. Cliquez sur 'Nouveau bénéficiaire'

Vous pouvez, si vous le désirez, l'enregistrer dans la liste en cochant l'onglet 'Enregistrer en tant que bénéficiaire'.  

Comment pouvons-nous vous aider ?

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    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

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    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

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