
Le Financement professionnel
-
Un financement d’investissements à but professionnel
-
A court et moyen terme
-
Pas de frais de dossier, ni de gestion

Le financement professionnel : c'est quoi ?
Ce crédit à court ou moyen terme vous permet de financer tout type de bien nécessaire à l’exploitation de votre activité professionnelle : matériel de bureau, infrastructure IT, véhicules, machines, … Pour faire face aux besoins de financement structurels. La durée varie de 12 mois à 10 ans.
Pourquoi choisir le financement professionnel ?
-
Garantie d'exploitation de la société
Le financement professional est destiné à financer l’acquisition de bien nécessaire à l’exploitation de votre activité. Matériel de bureau, infrastructure IT, véhicules, machines, …
-
Taux d'intérêt fixe
-
A court ou moyen terme
Le financement professionnel vous permet de financer des investissements professionnels à court ou moyen terme.
-
Pas de frais de dossier, ni de frais de gestion
Vous avez des questions concernant le prêt professionnel ?
Fiche Info
Ceci peut vous intéresser
7 conseils pour identifier et résoudre les problèmes de cash-flow
Besoin d’un crédit professionnel ? Aidez votre banquier à vous aider !
PRO – Des conseils professionnels entièrement personnalisés
4 KPI pour une gestion optimale de votre PME
Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et www.financementdesentreprises.be/fr/accompagnement-soutien-et-garanties-publiques. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.
Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leurs capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be