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Le Financement professionnel de Beobank

  • Un financement d’investissements à but professionnel

  • A court et moyen terme

  • Pas de frais de dossier

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Le Financement professionnel : c'est quoi ?

Ce crédit à court ou moyen terme vous permet de financer tout type de bien nécessaire à l’exploitation de votre activité professionnel : matériel de bureau, infrastructure IT, véhicules, machines, … Pour faire face aux besoins de financement structurels. La durée varie de 12 mois à 10 ans.

Pourquoi choisir le Financement professionnel ?

  • Garantie d'exploitation de la société

    Le Financement professional est destiné à financer l’acquisition de bien nécessaire à l’exploitation de votre activité. Matériel de bureau, infrastructure IT, véhicules, machines, …

  • Taux d'intérêt fixe

  • A court ou moyen terme

    Le Financement professionnel vous permet de financer des investissements professionnels à court ou moyen terme.

  • Aucuns frais de dossier

     

FAQs

Le remboursement anticipé est-il possible ?

Oui, sous conditions. Voir la fiche de produit ou contactez votre agence Beobank.

Quelle est la durée maximale pour un Financement professionnel ?

Généralement la durée du Financement professionnel varie en fonction de la durée de vie économique de votre investissement. La durée minimale est de 12 mois et peut aller jusqu'à maximum de 10 ans.

Vous avez des questions concernant le prêt professionnel ? 

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Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et www.financementdesentreprises.be/fr/accompagnement-soutien-et-garanties-publiques. Beobank ne peut être tenu responsable du contenu de ce site.

Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leurs capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.

En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’  « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be, courriel : ombudsman@ombudsfin.be