Financement professionnel Rénovation
Financez les travaux destinés à l'amélioration de vos bureaux et immeubles professionnels.
Des rénovations en vue ?
Le Financement Rénovation vous permet de réaliser vos travaux à un taux avantageux.
Vous améliorez vos locaux professionnels (mise en conformité, espace de travail plus fonctionnel et/ou moderne...) tout en préservant votre cash-flow.
Vos avantages avec le Financement Rénovation de Beobank
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Vous financez les aménagements de votre bureau afin de le rendre plus fonctionnel, moderne ou conforme à certaines normes.
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Vous préservez vos liquidités.
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Vous bénéficiez d’un prêt sur mesure, adapté à votre budget.
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La durée et les montants sont adaptés à vos possibilités.
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Les frais de dossier sont réduits et il n'y a pas de frais de gestion.
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Les frais de dossier et les intérêts sont fiscalement déductibles au titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales).
Le Financement Rénovation : dans quels cas ?
Ce financement professionnel est réservé aux investissements destinés à améliorer un immeuble professionnel ou un bureau via des travaux tels que :
- Placement de nouveaux sols
- Installation de faux plafond ou de murs en gyproc
- Installation de chauffage
- Renouvellement de l’électricité
- Renouvellement de la plomberie
- Construction d’une extension ou d’une annexe
- Installation d’un nouveau toit (non-écologique)
- Ravalement de façade
- …
Détails du montant du financement
Financement Rénovation
Fiche informative
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Financement professionnel, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. Durée maximale de remboursement 120 mois.
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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’« Ombudsman en conflits financiers » - https://www.ombudsfin.be/fr , courriel : ombudsman@ombudsfin.be
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