Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Découvrez votre package d’assurances exclusives1 

Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 €, acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.

Garantie prolongée : prolongation de la garantie initiale d’un appareil électrique, électronique ou informatique (à usage privé) acheté avec la carte de crédit pour une période de 12 mois. Intervention dans les frais de réparation pour un montant maximum de 2000 € par an.

Annulation et interruption de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage :

  • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ;
  • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ;
  • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ; 
  • pour un montant jusqu’à 6000 € par sinistre et par an.

Accident de voyage : couverture en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250 000 €.

Retard et perte de bagages : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).

Assistance de voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).

Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Beobank Service Center du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 au 02 626 50 50 ou rendez-vous dans votre agence Beobank.

1 Les informations contenues sur cette page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 626 50 50 à partir du 01/04/2021.