Signaler une fraude

  • Afin de répondre au mieux à vos questions, merci d’y apporter autant de précisions que possible.

  • Merci de ne pas nous communiquer des données confidentielles par ce formulaire.

Si vous n’avez pas encore bloqué votre carte, veuillez d’abord appeler notre Beobank Service Center au 02 626 50 50
 

Veuillez télécharger et remplir un document après ou signaler une fraude via le formulaire en ligne ci-dessous

S'agit-il d'une carte de crédit (Visa/Mastercard) ?

Pour une carte Visa de débit différé*, commençant par 4454 : visitez le site Marcarte.be

*carte qui permet de regrouper tous les paiements réalisés sur une période d’un mois et de les prélever automatiquement sur votre compte en une seule fois le dernier jour du mois

S'agit-il d'une carte de débit (Maestro/Bancontact) ?

Le document complété et signé est à renvoyer, au choix :

  • par email (fraudebe@beobank.be)
  • par fax (02 626 59 22)
  • par poste (à l’attention du Service Fraude)

 

Signaler une fraude

Horodatage
Votre déclaration de fraude
Quel type de fraude souhaitez-vous dénoncer ?*
Vos données
Civilité
Leave this field blank