Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Crise énergétique : Plus d’informations ici sur les mesures de soutien aux particuliers et le report de paiement pour les crédits hypothécaires.

Tchattez avec nous

Nous vous répondons immédiatement entre 9h et 17h30 (17h le vendredi)

Tchattez via messenger

Une question ? Nous sommes à votre écoute !
Tchattez via messenger

Appelez-nous au

Les jours ouvrables de 8h00 à 20h00
Le samedi de 9h00 à 12h30
02 622 20 00
Carte perdue ou volée?
Appelez CardStop 24/7 au 078 170 170

Support client

Trouvez les réponses à vos questions fréquentes
Accéder au support client

Envoyer un message

Afin d’adresser votre message de la meilleure façon, choisissez une catégorie parmi les options ci-dessous.

Poser une question

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services ? Vous avez une question au sujet de notre banque ?

Poser une question

Poser une question PRO

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services pour professionnels ? Vous avez une question au sujet de nos PRO Centers ?

Poser une question

Introduire une plainte

Vous n’êtes pas satisfait au sujet d’un produit ou service? Ensemble nous trouverons la solution.

Introduire une plainte

Signaler une fraude

Victime d’une fraude ? Vous souhaitez contester une transaction ? Vous recevez des mails douteux ? Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte ou smartphone ?

Signaler une fraude

Règlement Général sur la Protection des Données

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le traitement de vos données à caractère personnel?

Poser une question