Tchattez avec nous

Nous vous répondons immédiatement entre 9h et 17h30 (17h le vendredi)

Tchattez via messenger

Une question? Nous sommes là tout le temps!
Tchattez via messenger

Appelez-nous au

Les jours ouvrables de 8h00 à 20h00
Le samedi de 9h00 à 12h30
02/626 50 50
Carte perdue ou volée?
Apellez CardStop 24/7 au 070 344 344

Envoyez-nous un e-mail

Nous vous répondrons dans les 24 heures
Choisissez un sujet

Envoyer un message

Afin d’adresser votre message de la meilleure façon, choisissez une catégorie parmi les 5 options ci-dessous.

Poser une question

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services ? Vous avez une question au sujet de notre banque ?

Poser une question

Poser une question PRO

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services pour professionnels ? Vous avez une question au sujet de nos centres PRO ?

Poser une question

Introduire une plainte

Vous n’êtes pas satisfait au sujet d’un produit ou service? Ensemble nous trouverons la solution.

Introduire une plainte

Signaler une fraude

Victime d’une fraude ? Vous souhaitez contester une transaction ? Vous recevez des mails douteux ? Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte ou smartphone ?

Signaler une fraude

Une suggestion ou un compliment

Vous souhaitez nous faire part d’un compliment, d’une suggestion en vue d’améliorer la qualité de nos services ?

Suggestion ou compliment

Règlement Général sur la Protection des Données

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant le traitement de vos données à caractère personnel?

Poser une question