beobank-infobeobank-lockbeobank-motobeobank-obeobank-pencilbeobank-personbeobank-phonebeobank-validbeobank-warningcheckchevron-downchevron-leftchevron-left-doublechevron-rightchevron-right-doublechevron-upclockclosefaxhomelinkedinmarkerpos-pinpos-pinminusmobilepersonphonephone-tiltedplusquoterefreshsearchsearch-flatshare

Par téléphone

Beobank Service Center

Nos conseillers sont disponibles au :

02 626 50 50

 

Carte perdue ou volée ?

Bloquez directement votre carte via le numéro Card Stop : 070 344 344.

Si vous êtes sourd, malentendant ou éprouvez des difficultés à vous exprimer oralement, vous pouvez télécharger ici un formulaire de blocage. Complétez le formulaire et faxez-le au 070 344 355 (ou au +32 70 344 355 depuis l’étranger).

Heures d’ouverture

Heures d’ouverture

Envoyer un message

Afin d’adresser votre message de la meilleure façon, choisissez une catégorie parmi les 5 options ci-dessous.

Poser une question

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services ? Vous avez une question au sujet de notre banque ?

Poser une question

Poser une question PRO

Vous souhaitez obtenir plus d’informations au sujet d’un de nos produits ou services pour professionnels ? Vous avez une question au sujet de nos centres PRO ?

Poser une question

Introduire une plainte

Vous n’êtes pas satisfait au sujet d’un produit ou service? Ensemble nous trouverons la solution.

Introduire une plainte

Signaler une fraude

Victime d’une fraude ? Vous souhaitez contester une transaction ? Vous recevez des mails douteux ? Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte ou smartphone ?

Signaler une fraude

Une suggestion ou un compliment

Vous souhaitez nous faire part d’un compliment, d’une suggestion en vue d’améliorer la qualité de nos services ?

Suggestion ou compliment

Besoin de contacter votre conseiller ?

Notre réseau de 230 agences Beobank est à votre disposition pour discuter de vos projets.