Financement professionnel Eco
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Financez les rénovations énergétiques de vos espaces professionnels pour améliorer leur durabilité et réduire vos coûts énergétiques.
Améliorez les performances énergétiques de vos bâtiments
Vous souhaitez isoler le toit ou les murs de vos locaux, poser un triple vitrage, ou encore installer des panneaux solaires ? Le Financement Eco est la solution pour financer les rénovations énergétiques de vos biens immobiliers professionnels.
Vos avantages avec le Financement Eco de Beobank
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Vous financez les rénovations énergétiques de vos bâtiments et améliorez leur durabilité.
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Vous préservez vos liquidités.
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Vous bénéficiez d’un prêt sur mesure, adapté à votre budget.
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La durée et les montants sont adaptés à vos possibilités.
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Les frais de dossier sont réduits et il n'y a pas de frais de gestion.
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Les frais de dossier et les intérêts sont fiscalement déductibles au titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales).
Financement Eco : dans quels cas ?
Ce crédit professionnel est réservé aux investissements destinés à améliorer les performances énergétiques de vos bâtiments, immeubles ou bureaux tels que :
- Installation de panneaux solaires et/ou d'une batterie
- Installation d'une borne de recharge électrique
- Installation d'une nouvelle chaudière à condensation, d'une pompe à chaleur et/ou d'un système de contrôle de la consommation d'énergie
- Placement de vitrages à haut rendement et/ou d'une porte isotherme
- Isolation des toits, des sols et/ou des murs
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Détails du montant du financement
Financement Eco
Fiche informative
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Financement professionnel, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. Durée maximale de remboursement 120 mois.
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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.
En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’« Ombudsman en conflits financiers » - https://www.ombudsfin.be/fr , courriel : ombudsman@ombudsfin.be
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