Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Des Miles, 8 assurances exclusives et un accès aux Lounges

 

 

Un programme de Miles

Vous bénéficierez automatiquement d’un programme de fidélité. Vous collectionnez des Miles que vous échangez contre des réductions sur vos réservations de billets d’avions et de tickets de train. Chaque euro dépensé avec votre carte lors de vos achats1 se transforme en un Mile. À partir de 10.000 Miles, vous pouvez convertir vos Miles en réductions lorsque vous achetez des billets d’avion ou de train sur internet2 avec votre carte de crédit Beobank Elite Travel Mastercard. Vous pouvez épargnez jusqu'à 45 000 Miles par an et vos Miles restent valables 4 ans3 Vous recevrez un second courrier au courant du mois de mars qui vous donnera plus de détails sur la procédure d’échange de Miles et les conditions générales du programme.

 

Un package de 8 assurances exclusives4

  • Couverture des dégâts matériels au véhicule de location : intervention dans les frais de réparation du véhicule de location en cas de dégâts matériels :
    -applicable pour une location de voiture d’une durée maximale de 31 jours. 
    - intervention de maximum 1000 € par an avec une franchise de 50 € par sinistre.
     
  • Annulation de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage, pour cause de maladie grave, d’accident ou de décès de l’assuré et/ou de la famille directe de l’assuré :
    -en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence
    -en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage
    -pour un montant jusqu’à 6 000 € par sinistre et par an
     
  • Accident de voyage : couverture en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250 000 €.
     
  • Retard et perte de bagage : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).
     
  • Assistance voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).
     
  • Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.
     
  • Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 € acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.
     
  • Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

Un service exclusif

En cas de retard de votre vol, vous aurez accès au service exclusif de Mastercard qui vous donne accès aux lounges dans plus de 400 aéroports dans le monde5.

Ce qui ne change pas et ce qui change ?

Quand vous recevrez votre nouvelle carte Beobank Elite Travel Mastercard, dans le courant du mois d’avril, détruisez votre carte Beobank Visa Gold. Ensuite, activez votre nouvelle carte en effectuant un paiement avec votre code.

Ce qui ne change pas :

 

  • Votre code secret
  • Votre ligne de crédit et votre solde éventuel seront automatiquement transférés
  • La cotisation annuelle
  • Les services liés à votre carte : le Plan Protection Crédit, la domiciliation de vos remboursements,...
  • Les conditions de votre contrat d’ouverture de crédit actuel restent valables

Ce qui change : 

 

  • Le numéro de votre carte change. Si des prélèvements automatiques (abonnements de télécommunications, vidéo à la demande,…)  sont payés avec votre carte de crédit, n’oubliez pas de communiquer votre nouveau numéro de carte aux fournisseurs concernés
  • Un nouveau programme de Miles et un package d’assurances exclusives

Un peu de patience : l’épargne des Miles, c’est pour bientôt !

En attendant l’arrivée de votre nouvelle carte Beobank Elite Travel Mastercard, vous pouvez continuer à utiliser votre carte actuelle. Vous connaissez maintenant ses nombreux avantages, on vous laisse deviner son nouveau look…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Beobank Service Center du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 au 02 626 50 50 ou rendez-vous dans votre agence Beobank.

Ne donnent pas droit à des Miles : les retraits en espèce, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de crypto-monnaie et les transactions via un intermédiaire tels qu’un portefeuille électronique ou une plateforme de paiement.

Les conditions générales du programme seront disponibles le 01/04/2021 sur notre site www.beobank.be.

Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de Miles. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

Assurances automatiquement incluses sur votre carte de crédit. Le détail des couvertures et les conditions générales de ces assurances seront consultables sur www.beobank.be à partir du 01/04/2021.

Plus d’informations sur ce nouveau service seront publiées sur www.beobank.be le 01/04/2021.