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Des Miles, 8 assurances exclusives et un accès aux lounges

 

Un programme de fidélité entièrement digitalisé

À partir d’avril, vous pourrez directement réserver votre billet d'avion ou votre ticket de train via internet avec votre carte de crédit. Vos Miles échangés se transformeront en cash back (en euro) qui sera crédité sur votre carte de crédit quelques jours après votre achat. Vous obtiendrez ainsi des réductions avantageuses sur vos achats de billets d’avion ou de tickets de train effectués avec votre carte. L’échange de Miles sera activé dès que vous atteindrez le palier de 10000 Miles épargnés.

Bien entendu, vous continuez aussi à épargner des Miles à chaque achat1 effectué avec votre carte de crédit Beobank Elite Travel Mastercard et vous gardez vos Miles déjà épargnés2.

Dans le courant du mois de mars, vous recevrez un second courrier  qui vous donnera plus de détails sur la nouvelle procédure d’échange de Miles et les conditions du programme. Entretemps, si vous souhaitez échanger des Miles, cela est toujours possible via la procédure actuelle.
 

Un service exclusif

En cas de retard de votre vol, vous aurez accès au service exclusif de Mastercard qui vous donne accès aux lounges dans plus de 400 aéroports dans le monde3.

Un package de 8 assurances exclusives4

Couverture des dégâts matériels au véhicule de location : intervention dans les frais de réparation du véhicule de location en cas de dégâts matériels :

  • applicable pour une location de voiture d’une durée maximale de 31 jours.
  • intervention de maximum 1000 € par an avec une franchise de 50 € par sinistre.

Annulation de voyage : intervention en cas d’annulation ou d’interruption de voyage,

  • pour cause de maladie grave, accident ou décès de vous ou de votre famille directe ;
  • en cas de dégâts à votre domicile ou lieu de travail dans les 10 jours précédant votre départ et dont la gravité nécessite votre présence ;
  • en cas de perte ou de vol de vos documents d’identité (passeport ou carte d’identité) dans les 30 jours avant votre départ et qui nécessite l’annulation du voyage ;
  • pour un montant jusqu’à 6000 € par sinistre et par an.

Accident de voyage : couverture en cas de décès ou d’invalidité permanente totale suite à un accident pendant le transport (moyen de transport public) pour une somme allant jusqu’à 250000 €.

Retard et perte de bagage : couverture de vos achats de première nécessité payés avec votre carte de crédit si vos bagages ont plus de 4 heures de retard, jusqu’à 350 € pour les achats effectués dans les premières 48 heures après votre arrivée et jusqu’à 650 € dans les 48 heures suivantes (lorsque vos bagages sont considérés comme définitivement perdus).

Assistance voyage : assistance à l’étranger (accessible 24h/24), des services médicaux (évacuation et rapatriement, envoi de médicaments, avance d’une provision pour une hospitalisation, etc.).

Retard ou annulation d’avion ou du train international : indemnité jusqu’à 250 € (repas, rafraîchissement et hôtel) en cas de retard (4 heures ou plus) ou annulation de votre vol ou de votre train international ou de non admission à bord par manque de place pendant votre voyage. Vous devez payer ces achats avec votre carte.

Assurance achats : intervention en cas de vol caractérisé ou de dommage accidentel du bien assuré d’une valeur minimale de 50 €, acheté avec la carte de crédit durant les 200 premiers jours à compter de la date d’achat et pour un montant maximum de 3000 € par an.

Safe online : en cas d’incident de livraison suite à l’achat sur Internet avec la carte de crédit d’un bien garanti d’une valeur minimale de 50 €. Intervention si aucune solution ne peut être trouvée avec le fournisseur et pour un montant maximum de 1250 € par an.

Ce qui ne change pas et ce qui change ?

Ce qui ne change pas d’ici avril :

  • Vous gardez votre carte de crédit actuelle
  • L’échange de vos Miles est toujours possible via la procédure actuelle
  • Vous conservez les assurances actuellement incluses dans la carte 

Ce qui change à partir du mois d’avril :

  • Un nouvel assureur et une nouvelle assurance : couverture des dégâts matériels au véhicule de location 
  • Un accès au service exclusif de Mastercard 
  • Une nouvelle procédure d’échange de vos Miles épargnés
  • Un nouveau nom : Beobank Elite Travel Mastercard
  • Une nouvelle carte au nouveau design, imaginé pour cette carte prestigieuse, vous sera envoyée au prochain renouvellement de votre carte de crédit

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Beobank Service Center du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30 au 02 626 50 50 ou rendez-vous dans votre agence Beobank.

1 Ne donnent pas droit à des Miles : les retraits en espèce, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de crypto-monnaie et les transactions via un intermédiaire tel qu’un portefeuille électronique ou une plateforme de paiement.

2 Vous pouvez épargnez jusqu'à 45000 Miles/an et vos Miles restent valables 4 ans. Beobank se réserve le droit de modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme de Miles. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

3 Plus d’informations sur ce nouveau service seront publiées sur www.beobank.be le 01/04/2021.

4 Assurances automatiquement incluses sur votre carte de crédit. Le détail des couvertures et les conditions générales de ces assurances seront consultables sur www.beobank.be à partir du 01/04/2021. Beobank a conclu ces assurances en faveur des détenteurs d'une Beobank Elite Travel Mastercard. Ces couvertures sont souscrites auprès de l'entreprise Europ Assistance Belgium, TVA BE 0738.431.009 RPM Bruxelles, Boulevard du Triomphe, 172, 1160 Bruxelles, succursale belge d’Europ Assistance SA, assureur de droit français ayant son siège social au 1, Promenade de la Bonnette à 92230 Gennevilliers, France (451 366 405 RCS Nanterre), agréée sous le code 0888 pour les branches 1, 9, 13,16 et 18 sous la surveillance de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles. Europ Assistance traite vos données personnelles conformément à la réglementation RGPD. Vous trouverez sa déclaration vie privée sur : www.europ-assistance.be/fr/vie-privee. Toute plainte peut être adressée au Complaints Officer, complaints@europ-assistance.be, tél : 02/ 541 90 48 ou à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles. Les informations contenues sur cette page ne sont pas exhaustives. Pour un aperçu complet des couvertures, des plafonds et des exclusions, nous vous renvoyons aux conditions générales sur www.beobank.be ou via Beobank Service Center au 02 626 50 50 à partir du 01/04/2021.