Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Modifier les accès de la banque à distance 

Vous connaissez vos données de connexion et vous souhaitez les modifier ?

 

La modification de vos données de connexion peut s'effectuer une fois connecté(e) à votre espace Beobank Online (modification de l'identifiant, du mot de passe) ou Beobank Mobile (modification du code secret de l'app). 

Si vous n’arrivez plus à vous connecter à Beobank Online, il vous faudra contacter le Beobank Service Center au 02/622.20.00.

 

Modifier l'identifiant de connexion

Vous avez la possibilité de vous créer un identifiant personnalisé pour faciliter votre connexion. 

Dans Beobank Online, rendez-vous dans l'onglet 'Profil > Identifiant'. 

  • Renseignez le nouvel identifiant de votre choix.
  • Validez à l'aide de votre mot de passe. 

Modifier le mot de passe

Dans Beobank Online, rendez-vous dans l’onglet 'Profil > Mot de passe'.

Renseignez :

  • Le mot de passe actuel (celui que vous avez utilisé pour vous connecter).

  • Le nouveau mot de passe de votre choix.

  • La confirmation du nouveau mot de passe. 

Modifier le code pin du digipass

  1. Allumez votre Digipass, introduisez votre code pin de 5 chiffres et validez en appuyant sur OK.

  2. Tapez ‘6 (Réglages)’

  3. Tapez ‘2 (Code pin)’.

  4. Introduisez votre code pin actuel et validez en appuyant sur OK. 

  5. Votre écran affichez ‘NEW PIN ?’ : choisissez un nouveau code de 5 chiffres et validez en tapant sur OK.

  6. Insérez à nouveau le code de votre choix et validez en tapant sur OK. 

Modifier le code secret de votre application Beobank Mobile

Dans Beobank Mobile, rendez-vous dans l’onglet 'Menu'.

  • Cliquez sur l’icône de paramètres (en haut à droite). 

  • Cliquez sur 'Option de sécurité > Confirmation mobile > Changer le code secret Beobank mobile'. 

Comment pouvons-nous vous aider?

  • décoratif

    Beobank Service Center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • décoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • décoratif

    Chatter sur messenger

    Vous souhaitez chatter avec quelqu'un? Nous sommes là pour vous orienter vers la bonne solution et vous conseiller.

  • décoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?