Le Crédit de caisse de Beobank

  • Un Crédit professionnel à court et à long terme

  • Argent disponible immédiatement

  • Remboursement anticipé possible sous conditions

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Financer votre activité professionnelle

Il vous arrive d’être confronté à des écarts entre vos rentrées et vos dépenses? Grâce au Crédit de caisse de Beobank, vous disposez d’une formule souple et rapide pour faire face à un manque de liquidités éventuel.

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Un cashflow stable

Grâce au crédit de caisse, votre entreprise bénéficie d’un crédit professionnel à court ou long terme qui garantit un cashflow stable en toutes circonstances.

5 raisons de choisir le Crédit de caisse

  • Garantie de poursuite de l’activité professionnelle

    Le Crédit de caisse permet de financer le cycle d’exploitation et le développement de l’entreprise.

  • Solution aux problèmes de liquidité

    Désormais, le cashflow de votre entreprise reste stable, malgré les dépenses imprévues

  • Formule flexible

    L’argent est directement disponible et des retraits sont possibles (cash, versements, chèques…).

  • Réserve pour une période déterminée ou indéterminée

  • Intérêts débiteurs uniquement sur les sommes utilisées

    Les intérêts sont, en principe, déductibles fiscalement à titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales).

FAQs

Quel est le montant minimum ?

2 500 €

Quel est le taux d’intérêt applicable ?

Il dépend du marché.

Un remboursement anticipé est-il possible ?

Oui, sous conditions.

Quels sont les frais de dossier ?

Ils varient selon le montant emprunté.

Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : http://www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et http://www.financementdesentreprises.be/fr/soutien-et-garanties

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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.

En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à    l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be , courriel : ombudsman@ombudsfin.be