Financement du pécule de vacances et/ou du 13e mois

  • Une formule de crédit pour financer les pécules de vacances et/ou 13e mois

  • Remboursement étalé sur 12 mois

  • Vos liquidités restent intactes

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Les formules de financement des pécules de vacances et 13e mois sont des prêts à tempérament à des fins professionnelles.

Styliste

Effectuez facilement vos paiements

Vous cherchez une solution pour financer les pécules de vacances et/ou le 13e mois de vos employés ? Grâce à la formule de crédit Beobank, vous empruntez la somme nécessaire afin d’effectuer vos paiements.

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Préservez votre cashflow

Beobank vous offre la possibilité d’étaler le remboursement sur 12 mois. Vous ne devez donc pas libérer de grosses sommes d’argent, ce qui préserve vos liquidités.

5 raisons d’opter pour notre formule de crédit

  • Solution de crédit intéressante

    Notre formule vous aide à financer le paiement des pécules de vacances et/ou 13e mois de vos employés. Le remboursement peut être étalé sur 12 mois et votre capacité de caisse reste intacte.

  • Formule de crédit sur mesure

    Vous empruntez la somme nécessaire et vos liquidités restent intactes.

  • Remboursement anticipé possible

  • Déductibilité des frais

    Beobank vous offre un taux d’intérêt avantageux. Les intérêts sont, en outre, fiscalement déductibles au titre de frais professionnels (sous réserve de modifications fiscales)

  • Pas de frais de gestion ni de frais de dossier

Pour toute information relative aux aides des pouvoirs publics, rendez-vous sur : http://www.financementdesentreprises.be/fr/legislation et http://www.financementdesentreprises.be/fr/soutien-et-garanties

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Dans le cadre de l’analyse du dossier crédit, la banque demandera à l’emprunteur et, le cas échéant, à la personne qui constitue une sureté personnelle, toute information jugée pertinente afin d’apprécier la faisabilité du projet concerné, leur situation financière, leur capacité de remboursement et leurs engagements financiers en cours. Il va de soi que les informations transmises doivent être exactes et complètes, il en va de même du devoir de diligence et d’information de la banque envers l’emprunteur.

En cas de désaccord avec la Banque, le client peut s’adresser à l’ « Ombudsman en conflits financiers » - www.ombudsfin.be , courriel : ombudsman@ombudsfin.be