Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Modifier le mode d’envoi de votre relevé

Relevé de compte à vue ou d'épargne

Avec votre ordinateur sur Beobank Online

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Services > Documents et contrats'.
  2. Cliquez en haut à droite, sur l’icône représentant trois points ('Votre service') 

 

Avec votre smartphone sur Beobank Mobile

  1. Rendez-vous dans l'onglet 'Menu > Beobank Online'.
  2. Cliquez en haut à gauche sur l’icône de menu (3 lignes verticales).
  3. Sélectionnez 'Services > Documents et contrats'.
  4. Cliquez sur l’icône représentant trois points 'Votre service'.

Relevé de carte de crédit Visa Pro

Les extraits sont imprimés et envoyés par voie postale uniquement par Equens Wordline. Toute demande de copie d’un extrait de compte doit être adressée à Wordline via le formulaire électronique de demande (macarte.be).

L’extrait est toujours envoyé au titulaire du compte courant.

Comment pouvons-nous vous aider ?

  • decoratif

    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00.

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

  • decoratif

    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

  • decoratif

    Chattez-sur-messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

  • decoratif

    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

Comment pouvons-nous vous aider ?