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Première connexion à la banque à distance

Sur Beobank Online avec votre ordinateur

Identifiant, mot de passe et digipass

  1. Identifiant

    • L’identifiant consiste en une suite de caractères et/ou de numéros vous permettant de vous connecter à votre espace en ligne. Il vous est communiqué lors de la création du contrat de banque à distance par votre conseiller attitré et se retrouve sur celui-ci.

  2. Mot de passe

    • Lors de la création de votre compte, votre conseiller attitré vous envoie un mot de passe temporaire par SMS. Celui-ci est valable jusqu'à ce que vous le modifiiez. 

    • Lors de votre première connexion, il vous faudra introduire ce mot de passe temporaire.

    • Une fois connecté, il vous sera demandé de choisir un nouveau mot de passe personnalisé.

  3. Digipass

    • Le digipass est donné par votre conseiller attitré 

    • Ce digipass est lié à votre identifiant, et uniquement à celui-ci : il ne peut donc être interchangé avec un autre digipass.

    • Comment choisir son code PIN ?

      • A la première utilisation de votre digipass, l'écran vous affiche 'NEW PIN?' : choisissez le code pin de 5 chiffres de votre choix et cliquez sur OK.

itsme®

En utilisant itsme®, vous ne devrez plus vous souvenir de votre identifiant et mot de passe, ni utiliser le Digipass à chaque connexion.

Vous aurez besoin pour créer votre compte itsme® :

  • D’un lecteur carte d’identité

  • De votre carte d'identité

  • Du code pin de votre carte de d’identité

  • D’un gsm personnel avec une carte SIM belge

Besoin d'aide ? Consultez notre support PDF : Première connexion à Beobank Online

Sur Beobank Mobile avec votre smartphone

Si vous ne vous êtes jamais connecté à vos accès de banque en ligne, vous devez vous connecter une première fois avec votre identifiant, mot de passe et digipass. Si vous avez déjà effectué une première connexion avec ces données, vous pouvez alors utiliser itsme® pour vous connecter à l'application. 

L'application vous propose ensuite de configurer un code personnel de 6 chiffres qui vous permettra de vous connecter à celle-ci lors des prochaines fois.

 

Besoin d'aide ? Consultez notre support PDF : Première connexion à Beobank Mobile

 

Comment pouvons-nous vous aider?

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    Beobank service center

    Contactez-nous par téléphone au 02/622.20.00

    Nous sommes disponibles tous les jours ouvrables de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 12h30.

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    Conseiller pro attitré

    Si vous êtes déjà client et avez besoin de l'aide de votre conseiller, contactez-le par message ou prenez rendez-vous sur Beobank Online ou Beobank Mobile en cliquant sur son nom.

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    Chattez sur messenger

    Souhaitez-vous discuter avec quelqu'un ? Nous sommes prêts à vous orienter vers la bonne solution et à vous fournir des conseils.

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    Visiter un pro center

    Les pro centers sont des espaces mis à votre disposition pour travailler, rencontrer votre conseiller ou organiser des réunions avec vos collaborateurs ou clients. Entrez une adresse ou un code postal pour trouver un pro center près de chez vous. Besoin d'une salle de réunion ? Cliquez ici !

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