Un minimum de connaissances en gestion pour débuter!
Parmi les formalités administratives du starter, la preuve des connaissances en gestion ! Comment passer sans entraves...
Lorsque vous vous lancez dans l’aventure entrepreneuriale, vous avez plusieurs priorités : votre offre, la recherche de clients, le financement ou encore les démarches administratives. Et votre communication dans tout ça ? Souvent sous-estimés, vos besoins en communication passent au second plan. Or, une bonne stratégie de communication est un enjeu majeur pour votre réussite. Elle définit, entre autres, la relation avec vos clients, à travers votre nom, votre identité visuelle, les supports et canaux utilisés, etc. Des éléments qui vont « porter » votre offre. Vous auriez donc tort de négliger la manière dont vous communiquez…
Faire du commerce sans publicité, c’est comme faire de l’œil à une femme dans l’obscurité. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait » , Steuart Henderson Britt.
Réfléchissez votre stratégie en amont
Sortez du lot grâce à vos « piliers » différenciateurs
Structurez votre communication
Définissez vos objectifs et mesurez-les
Passez à l’action (avec un bon partenaire)
La présente publication reprend des informations générales et ne constitue pas un conseil personnalisé. Ces informations peuvent changer ou faire l’objet de règles ou d’interprétations particulières en fonction de la situation concernée. Beobank décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'exhaustivité et la mise à jour des informations provenant des sources citées.