Beobank PRO Center, l’espace dédié aux clients PRO

Réservez une salle de réunion dans un PRO Center, c'est gratuit !

Réservez une salle de réunion dans un PRO Center, c'est gratuit !

Avec les Beobank PRO Centers, Beobank propose des espaces de travail et de networking pour faciliter la vie de ses clients professionnels.
 

La société évolue, les besoins des professionnels aussi. C’est pourquoi Beobank propose de nouveaux services pour ses clients. Parmi ceux-ci : les Beobank PRO Centers. Des espaces dont le but est de contribuer au développement des projets des entrepreneurs. Sur place, le client bénéficie d’une écoute sur mesure de la part d’un conseiller expérimenté mais ce n’est pas tout…
 

Un espace de travail et de coworking…

Combien de fois avez–vous cherché un endroit agréable et équipé pour rencontrer vos clients, relations professionnelles ou tout simplement organiser un meeting avec vos collaborateurs ? A partir de maintenant, ce ne sera plus un souci. Dans les Beobank PRO Center, vous pouvez profiter gratuitement d’espaces privatisés (capsules de tête-à-tête ou salles de réunion) équipés du wi-fi et de matériel de projection. La réservation se fait en quelques clics sur www.beobankpro.be .

Vous souhaitez travailler sur place quelques heures ? Vous avez besoin d’un espace de travail entre deux rendez-vous ou simplement d’un endroit pour décompresser ? Une table de coworking, une connexion internet et un espace lounge (drinks & snacks) sont également gracieusement mis à votre disposition.
 

… de partage d’expérience et de conseils

Aujourd’hui, business et networking vont de pair. Les Beobank PRO Centers vous permettent de rencontrer d’autres entrepreneurs et de partager vos connaissances. Vous pourrez aussi participer à des conférences, séminaires, ateliers thématiques. De quoi vous inspirer pour développer votre entreprise.

 

Vous êtes à la recherche d’un lieu pour faciliter votre business ou tout simplement curieux ? Poussez la porte d’un Beobank PRO Center à Bruxelles, Gand, Courtrai ou Anvers.