Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

 LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Le processus de recrutement de Beobank

  • Le processus de recrutement peut légèrement varier en fonction du poste pour lequel vous postulez.

    Toutefois, les grandes lignes du processus sont toujours les suivantes :

Vous souhaitez postuler ?

Rien de plus simple : Un processus de candidature vous permet de soumettre votre demande en ligne.

Attention : n'oubliez pas d'envoyer votre CV et, votre lettre de motivation.

Notre département RH examinera soigneusement chaque candidature reçue.

Bien entendu, nous ferons tout notre possible pour vous donner une réponse rapidement.

Votre profil correspond ?

Si votre profil correspond au poste vacant, le département RH vous contactera pour un premier entretien. En fonction du poste, celui-ci sera organisé soit au siège de la banque, soit à distance sous la forme d'un entretien vidéo.

Au cours de cet entretien, nous passerons en revue votre CV et discuterons de votre motivation pour le poste vacant. Nous vous présenterons également plus en détails Beobank, nos valeurs, notre culture, ...

L’entretien avec votre Teamleader

Il s'agit d'une étape importante dans le processus de recrutement. Vous en apprendrez davantage sur le poste, le département, les attentes, l'environnement de travail, ... Cet entretien se déroule généralement sur le futur lieu de travail (siège ou agence). Vous aurez ainsi l'occasion de vous faire une idée de l'atmosphère qui y règne et peut-être de rencontrer vos futurs collègues.

Bravo ! Une proposition de contrat

Les différents entretiens sont positifs pour vous et pour la banque, Bravo !

Le responsable du recrutement vous contactera pour vous faire une proposition de contrat. Vous aurez évidemment l’occasion de discuter des termes de celui-ci. Petit conseil : prenez quelques jours pour réfléchir avant de donner une réponse qui, nous espérons, sera positive.

Vous êtes notre nouveau collègue ?

C’est décidé, vous nous rejoignez, Félicitations ! Nous vous invitons à venir signer le contrat. Nous réserverons le temps nécessaire à cet effet. De cette façon, vous êtes sûr de pouvoir poser toutes vos questions et d'obtenir toutes les informations utiles.

Bienvenue

Une fois le contrat signé, nous discuterons ensemble de votre première journée d'entrée chez nous. Votre responsable et vos collègues veilleront à ce que votre intégration se passe bien. Selon votre poste, vous bénéficierez d’une formation approfondie, en classe ou virtuelle.

Vous êtes impatient(e) de commencer à travailler avec nous ?

Découvrez nos offres d'emploi.

Comment pouvons-nous vous aider ?