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Un vrai conseil personnalisé pour votre crédit

Un crédit sur mesure pour votre projet de rêve.

  • Une écoute attentive pour une compréhension optimale

  • Une expertise pour vous aider efficacement

  • Une approche consciencieuse et dévouée

Sur mesure

Une solution sur mesure.

Nous avons tous des projets ou des dépenses imprévues. Chez Beobank, nous en discutons avec vous.

Nous trouverons ensemble la solution la plus adéquate, sur mesure pour vos projets et en fonction de vos besoins.

Etalez le remboursement de votre achat

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Vous ne voulez pas surcharger le budget familial avec une dépense importante et ponctuelle ?  

Le prêt à tempérament vous offre la solution et vous permet d’étaler vos remboursements dans le temps.

 

Une demande en ligne, comment ça marche

Votre prêt en 3 étapes

1
Demandez en ligne

Choisissez sur notre site le mode de traitement de votre dossier: à distance ou en agence.

2
Traitement de votre demande

Vos données sont vérifiées par nos soins. Nous consultons aussi les fichiers de la banque nationale.

3
Acceptation de votre dossier

On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

Questions & Réponses

Comment puis-je disposer de l'argent de mon crédit ?

Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :

  • Soit par virement sur le compte que vous nous désignerez,
  • Soit par un chèque bancaire garanti.

Que dois-je faire si durant le contrat de crédit je ne suis plus à même de rembourser mon crédit ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Beobank peut-elle refuser ma demande de crédit ?

Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.  
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.

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Prêt à tempérament, sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

Crédit hypothécaire, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d’accord mutuel.

E.R. : Beobank NV/SA, Prêteur,  Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles - IBAN : BE77 9545 4622 6142 - BIC : CTBKBEBX