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Questions & Réponses

Les questions fréquentes sur le choix d'une carte de crédit

Dois-je être client Beobank pour obtenir une carte de crédit ?

Non, ce n’est pas nécessaire. Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Beobank pour demander une carte de crédit Beobank.  Mais vous pouvez le faire, évidemment. Découvrez nos formules.

Puis-je rembourser mes dépenses de manière échelonnée ?

Oui, absolument. Vous remboursez chaque mois minimum 1/18e ou 1/20e (selon le montant de votre ligne de crédit) de votre réserve financière utilisée, avec un minimum de 25 euros (sauf si le montant dû est inférieur à 25 euros dans ce cas, vous payez ce montant), majoré de la cotisation annuelle.

J’ai reçu un sms de Beobank, est-ce vraiment Beobank ? Comment m’en assurer ?

Si vous venez de commander une nouvelle carte ou de faire remplacer votre carte perdue ou volée, c’est possible. En effet, Beobank vous donne la possibilité de choisir le code secret de votre nouvelle carte Beobank par téléphone via notre service téléphonique sécurisé de personnalisation.

Puis-je choisir moi-même le code secret de ma nouvelle carte ?

Oui, pour toutes nouvelles cartes commandées (cartes de débit, cartes de crédit et Visa Pro à débit différé) portant un nouveau numéro.

Nos conseillers Beobank sont à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Comment puis-je demander une augmentation de mon ouverture de crédit ?

Par téléphone, au 02 626 50 50, du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 15h30. Ou via ce formulaire.