
Les services de l'assureur ACM Belgium SA vous accompagnent en cas de sinistre.
Les services de l'assureur ACM Belgium SA vous accompagnent en cas de sinistre.
Déclarez un sinistre (vol ou accident) en ligne en accédant à votre espace client Beobank Online ou Beobank Mobile.
Pour une assistance immédiate, contactez Mondial Assistance par téléphone au +32 (0)2 773 61 05 (disponible 24h/24, 7j/7).
1) Cliquez sur 'Menu' (en bas de l'écran).
2) Cliquez ensuite sur 'Assurances'.
3) Cliquez en bas de l'écran sur 'Déclarer un sinistre'.
4) Sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez déclarer le
sinistre.
5) Prenez connaissance des dispositions, activez le bouton et
cliquez sur 'Validez'.
6) Sélectionnez la nature du sinistre.
7) Répondez aux différentes questions.
8) Insérez les éventuelles pièces jointes.
9) Vérifiez vos coordonnées.
10) Vérifiez le récapitulatif de votre demande et envoyez.
1) Cliquez sur 'Opérations'.
2) Ensuite cliquez sur 'Déclarer / Suivre un sinistre'.
3) Cliquez sur 'Habitation / Familiale'.
4) Sélectionnez le contrat pour lequel vous souhaitez déclarer le sinistre.
5) Prenez connaissance des dispositions, activez le bouton et cliquez sur 'Validez'.
6) Sélectionnez la nature du sinistre.
7) Répondez aux différentes questions.
8) Insérez les éventuelles pièces jointes.
9) Vérifiez vos coordonnées.
10) Vérifiez le récapitulatif de votre demande et envoyez.
Il est également possible de déclarer votre sinistre par téléphone.
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Consultez les questions fréquentes ci-dessous pour une assistance optimale.
Grâce à l'Home Assistance, incluse en tant que service de base dans l'Assurance Habitation Beobank d'ACM Belgium SA, un serrurier sera envoyé à votre domicile*. Pour cette intervention, il faut appeler Mondial Assistance par téléphone au +32 (0)2 773 61 05 (disponible 24h/24, 7j/7).
Les informations requises lors de la déclaration de sinistre :
Numéro de police d'assurance ;
Vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) ;
Les détails du sinistre : date, heure, lieu, description de l'accident ;
Les informations des autres parties impliquées : noms, coordonnées, assurances ;
Tout rapport ou preuve disponible (photos, témoignages, constat amiable, etc.) ;
Autres informations pertinentes.
ACM Belgium SA, entreprise d’assurances de droit belge - Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles - TVA BE 0428.438.211 - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBRBB - tel. +32 (0)2 673 80 30 - www.acm.be. Agréée sous le numéro de code 0964 et soumise à la surveillance de la FSMA et de la BNB.
ACM Belgium SA collabore avec l’assisteur Mondial Assistance SA (AWP P&C SA), Boulevard Albert II, 32 à 1000 Bruxelles, numéro d’entreprise 0837.437.919, agréée sous le code 2769, afin de fournir la branche 18.
Beobank NV/SA : Beobank NV/SA, Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles, TVA BE 0401.517.147 RPM Bruxelles, agent lié d'ACM Belgium SA pour les assurances non-vie.