Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

Vous avez bloqué votre identifiant de connexion ou oublié votre mot de passe Beobank Online ?
Cliquez ici

Blocage de votre accès Banque à distance

Ce blocage concerne Beobank Online et Beobank Mobile.
Vous avez fourni vos données de connexion à Beobank Online et/ ou Beobank Mobile et êtes victime de phishing ?

Appelez sans tarder Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Si vous avez également communiqué les données de vos cartes Beobank (par ex. le n° de carte), bloquez d’abord vos cartes dans Beobank Online ou Beobank Mobile (Onglet Comptes/cartes) ou appelez Card Stop au 078/170.170 sans tarder pour les bloquer.
  2. Remplissez ensuite les champs ci-dessous pour bloquer votre accès Banque à distance et confirmez.

Que se passe-t-il ensuite ?

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si nous disposons de votre adresse email, nous vous confirmerons le blocage de vos accès à Beobank Online & Beobank Mobile pour éviter toute transaction frauduleuse. Par sécurité, les transactions sur internet avec vos cartes Beobank nécessitant une confirmation par Beobank Online ou Beobank Mobile seront également bloquées.

Utilisez ce formulaire pour bloquer vos accès

Êtes-vous le titulaire du compte/ de la carte ?
CAPTCHA

Comment pouvons-nous vous aider ?