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Blocage de votre accès Banque à distance

Ce blocage concerne Beobank Online et Beobank Mobile.
Vous avez fourni vos données de connexion à Beobank Online et/ ou Beobank Mobile et êtes victime de phishing ?

Appelez sans tarder votre agence Beobank ou Beobank Service Center au +32 (0)2 622 20 00 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 12h30. En dehors de ces heures, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Si vous avez également communiqué les données de vos cartes Beobank (par ex. le n° de carte), bloquez d’abord vos cartes dans Beobank Online ou Beobank Mobile (Onglet Comptes/cartes) ou appelez Card Stop au 078/170.170 sans tarder pour les bloquer.
  2. Remplissez ensuite les champs ci-dessous pour bloquer votre accès Banque à distance et confirmez.

Que se passe-t-il ensuite ?

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Si nous disposons de votre adresse email, nous vous confirmerons le blocage de vos accès à Beobank Online & Beobank Mobile pour éviter toute transaction frauduleuse. Par sécurité, les transactions sur internet avec vos cartes Beobank nécessitant une confirmation par Beobank Online ou Beobank Mobile seront également bloquées.

Utilisez ce formulaire pour bloquer vos accès

Êtes-vous le titulaire du compte/ de la carte ?

Beobank traite vos données en toute confidentialité et respecte la législation relative à la protection de la vie privée. Les informations sont envoyées de manière sécurisée.

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