Plus tard, vous aimeriez assurer la sécurité financière de votre enfant ?

Assurer la sécurité financière de votre enfant

Assurer la sécurité financière de votre enfant

« Ma fille de 10 ans est la chouchoute de ses grands-parents et bien sûr, de mon mari et moi», rigole Sophie. "Quand Emma est née, ses grands-parents ont placé une somme d’argent sur un compte d'épargne. Un beau geste. »

"Mais avec le temps, j'ai remarqué qu'un tel livret d'épargne a aussi des inconvénients. Il n’est pas flexible et il ne peut pas être géré par un tiers."

"J'en ai parlé avec mon conseiller Beobank", explique Sophie. «Je me demandais s'il existait des formules qui me permettraient de gérer plus activement une partie de l'argent mis de côté. Et je voulais aussi pouvoir y ajouter régulièrement une petite somme d'argent. »

« Après une bonne conversation et une analyse approfondie de ma connaissance, l’horizon de placement et le profil d’investisseur de notre fille, mon conseiller Beobank m’a proposé un plan d'investissement Beobank. Depuis, je peux ajouter une somme chaque mois. Ce capital peut être investi dans un fonds d’investissement qui peut être sélectionné parmi une gamme large et variée. Et en plus, je peux ajuster le montant et le fonds à tout moment. "

"Notre fille ne le sait pas encore mais nous lui avons déjà créé un petit dossier de titres avec les économies de ces grands-parents et que nous complèterons au fur et à mesure. Et je m'occupe de la gestion de façon très défensive. Entretemps, notre fille grandit et ses économies se développent au fil des années », explique Sophie.

 

Comment voyez-vous vos projets d'avenir ?

Parlez-en avec votre conseiller Beobank.

Prendre un rendez-vous maintenant