Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur compatible comme Firefox ou Google Chrome.

S'assurer
Beobank Home Secure

Système d’alarme et télésurveillance 24h/24. À partir de 22€/mois

Les avantages d’une carte de crédit pas comme les autres

les avantages de la Extra Mastercard

Acheter à crédit et en ligne ? Toutes les cartes de crédit peuvent faire ça. Combiner tout cela avec d’autres avantages, réductions, protections et assurances, c’est autre chose.

Une carte de crédit ? Cela ne sert qu’à payer à crédit, à faciliter les paiements en ligne… sans oublier de rembourser le montant dépensé à la fin du mois ? Mais il y a bien plus que cela.

Vos achats en ligne sont protégés contre le risque

Vous avez parfois peur d’acheter en ligne ? Votre carte de crédit Beobank Extra Mastercard* vous protège contre les fraudes et arnaques en ligne, vous offre une couverture si votre commande n’est pas livrée ou endommagée et prolonge même la garantie initiale d’un an. Consultez les conditions de l'assurance ici.

Des privilèges pour les fans de shopping

Vous adorez faire du shopping ou passer des commandes en ligne ? Vous recevez 1 % de cash back sur vos achats sur des sites en ligne en tout genre (chaussures, vêtements, beauté, parfum…), mais aussi en magasin*. Ces réductions sont à chaque fois automatiquement créditées sur le relevé de compte qui suit le relevé mentionnant votre achat.

Une gestion en ligne et des alertes pour éviter les mauvaises surprises

Shopping addict ou frénésie d’achats en vue d’un anniversaire ou des fêtes, on peut parfois perdre le fil de ses achats. Les services Beobank Online et Beobank Mobile vous permettent de consulter à tout moment le solde disponible et les dernières transactions. Vous pouvez aussi gratuitement activer des alertes lorsqu’une transaction dépasse les 150 euros ou quand vous avez atteint 90 % de votre crédit. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception du relevé.

Une protection anti-fraude à tout moment

Une transaction semble d’ailleurs étrange ? Vous pensez avoir été victime d’une fraude ? Votre carte a été volée ? Avec la Protection Zéro Franchise, vous ne serez pas tenu pour responsable des transactions non-autorisées ! Et cela s’applique à tous vos achats effectués en magasin, en ligne, par téléphone, via un appareil mobile et même aux distributeurs automatiques.

Remboursez « quand vous voulez »

Payer à crédit, c’est super… mais il faut bien évidemment rembourser. Rien ne vous oblige pourtant à tout rembourser d’un coup à chaque fois. Avec la Beobank Extra Mastercard*, vous avez la possibilité de payer à votre rythme et de rembourser la totalité ou d’étaler les remboursements. Pratique non ? Vous gérez ainsi votre budget comme vous l’entendez !

Prêt à profiter de tous ces avantages ? 

Découvrez-en plus

*Ouverture de crédit à durée indéterminée, sous réserve d’acceptation du dossier et d’accord mutuel.
Seulement valable sur vos achats (non valable sur les retraits d’argent, la cotisation annuelle, les frais, les intérêts, les transferts à partir du compte de la carte de crédit, les achats de crypto monnaie et les transactions via un intermédiaire tel qu’un portefeuille électronique ou une plateforme de paiement si celles-ci sont assimilées à des transactions cash). 100€ maximum remboursés par année calendrier. Le compteur est remis à zéro chaque année après la date du relevé de janvier. Beobank se réserve le droit modifier à tout instant et de manière unilatérale les conditions du programme cash back. Le cas échéant, vous en serez informé au minimum 2 mois à l’avance.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent

Comment pouvons-nous vous aider ?