Payer rapidement et aisément avec votre smartphone ou tablette

Payez où que vous soyez grâce à l'app Bancontact/Mistercash!

Payez où que vous soyez grâce à l'app Bancontact/Mistercash!

L'app Bancontact/Mister Cash vous permet de payer rapidement et aisément avec votre smartphone ou tablette. Très pratique lorsque vous n'avez pas d'argent liquide ou quand vous voulez payer facilement en ligne.

Rapide et aisé 

Avec l'app Bancontact/Mister Cash, vous pouvez payer rapidement et aisément jusqu'à 250 euros par jour. Et recevoir chaque jour jusqu'à 500 euros.

De quoi avez vous besoin ? Un smartphone ou une tablette, et une carte Bancontact. L'app vous permet par exemple de payer la note du restaurant ou du café. Très pratique si vous n'avez pas de liquide sur vous. Mais vous pouvez aussi verser rapidement de l'argent sur le compte d'un ami. L'app peut être téléchargée gratuitement (via l'App store ou Google Play).

Sûr

Et en cas de vol de votre smartphone ou tablette ? Si le voleur ne dispose pas de votre code pin pour l'app, il ne pourra effectuer aucun paiement. Si le voleur dispose de votre code pin, il pourra effectuer des paiements jusqu'à 250 euros. La procédure applicable est la même que si vous perdez votre carte de banque. Il vous suffit d'appeler Card Stop (070 344 344), qui bloquera l'app sur votre appareil.

Comment ça marche ?

Si vous avez téléchargé l'app, le paiement s'effectue très aisément. Vous voulez payer la note au restaurant ou au café ? Chez les commerçants qui proposent la possibilité d'effectuer des paiements mobiles avec Bancontact/Mister Cash, vous recevrez dorénavant un ticket avec un code QR. Suivez ces trois étapes :

  1. Ouvrez l'app sur votre appareil
  2. Scannez le code QR sur le ticket
  3. Contrôlez le montant, saisissez votre code pin et c'est tout !

À moins que vous ne vouliez verser de l'argent sur le compte d'un ami ou d'un membre de la famille ? C'est très rapide également :

  1. Ouvrez tous deux l'app sur votre appareil
  2. Le bénéficiaire clique sur ‘recevoir' et saisit le montant
  3. Le payeur scanne le code QR qui s'affiche, saisit son code pin et c'est tout !

Et pour les paiements en ligne ? Sélectionnez l'app comme méthode de paiement dans le webshop, scannez le code QR, saisissez votre code pin et c'est tout !