Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Le prêt adapté à vos projets

  • Un conseil personnalisé pour votre crédit, ça change tout !

En savoir plus

Prêt personnel

Envie d’un nouveau canapé ou de partir en city-trip ? Optez pour un prêt personnel et étalez vos remboursements dans le temps.

Faire une simulation en ligne

Prêt pour votre véhicule

Vous souhaitez acheter une nouvelle voiture, moto, mobil-home ou encore un nouveau vélo électrique ? Profitez de taux attractifs pour réaliser votre achat.

Faire une simulation en ligne

Prêt pour votre habitation

Envie d’acheter, construire ou rénover votre habitation ? Nous déterminons avec vous un crédit sur-mesure en fonction de votre projet et de votre budget.

Faire une simulation en ligne

Une demande en ligne comment ça marche?

Votre prêt en 3 étapes

Demandez en ligne

Choisissez le mode de traitement de votre dossier : à distance ou en agence.

Traitement de votre demande

Nous vérifions vos données et consultons les fichiers de la banque nationale.

Acceptation de votre dossier

Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

Questions & Réponses

Comment puis-je disposer de l'argent de mon crédit ?

Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :

  • Soit par virement sur le compte que vous nous désignerez,
  • Soit par un chèque bancaire garanti.

Suis-je obligé d’ouvrir un compte à vue ou d’acquérir un autre produit Beobank pour pouvoir obtenir un crédit ?

Non, la décision de crédit ne dépend pas de l’ouverture d’un autre produit Beobank.

Que dois-je faire si j’ai des difficultés de remboursement ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Beobank peut-elle refuser ma demande de crédit ?

Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.  
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.

Prêt à tempérament, sous réserve d'acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

E.R. : Beobank NV/SA, Prêteur, Bld. Gén. Jacques 263g, 1050 Bruxelles - TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles - IBAN : BE77 9545 4622 6142 - BIC : CTBKBEBX