Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent

Un crédit sur mesure pour le véhicule de vos rêves

  • Nous avons presque tous besoin d’un crédit un jour ou l’autre, que ce soit pour l’achat d’une nouvelle voiture, d’une nouvelle moto, d’un nouveau mobil home ou d’un nouveau vélo électrique …

    Beobank vous conseille et vous présente les formules les plus intéressantes.

     

Prêt en agence

 Jan Volkaert, client chez Beobank Waregem, avait la possibilité d’acheter une magnifique voiture de stock « à prix d’ami ». Mais il fallait se décider vite.
« Je n’ai pu téléphoner à la banque que le mardi car nous sortions d’un weekend prolongé. Mais, à notre grande surprise, nous avons déjà reçu un coup de fil de Beobank le mercredi, moins de 24 heures plus tard : le prêt était accordé ! » explique Jan.  « La façon dont ce prêt a été traité confirme que je suis à la bonne adresse. ».

Votre prêt

3 étapes

Demande en ligne

Choisissez sur notre site la manière dont vous préférez que votre dossier soit traité :
à distance ou en agence.

Traitement de votre demande

Vos données sont vérifiées pas nos soins. Nous consultons aussi les fichiers de la Banque nationale.

Acceptation de votre dossier

On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

Voilà déjà cinq ans que je suis client de Beobank, et j’ai toujours été satisfait. Auparavant, j’étais client d’une des grandes banques. C’était … différent. L’agence était plus grande et le service moins personnalisé.

Jan Volkaert (2016), client chez Beobank

Caravane

« Nous connaissons très bien Jan et Delphine », nous dit Elias Leplae de l’agence Beobank à Waregem. « Ce sont des clients fidèles qui ont ici un certain nombre de produits et de services, mais ce sont avant tout des gens sympathiques et aimables. Leur satisfaction est notre priorité ; il est donc normal pour nous de tout mettre en œuvre pour les servir au mieux », conclut-il.

Questions & Réponses

Quand et comment dois-je rembourser ?

Vous commencerez à rembourser un mois après la mise à disposition de la somme prêtée (sauf en cas d’actions spéciales) :

  • Soit par virement,
  • Soit par un ordre permanent que vous introduisez auprès de l’institution financière qui gère le compte sur lequel vous souhaitez que l’on prélève chaque mois le montant à payer.

Comment puis-je disposer de l'argent de mon crédit ?

Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :

  • Soit par virement sur le compte que vous nous désignerez,
  • Soit par un chèque bancaire garanti.

Suis-je obligé d’ouvrir un compte à vue ou d’acquérir un autre produit Beobank pour pouvoir obtenir un crédit ?

Non, la décision de crédit ne dépend pas de l’ouverture d’un autre produit Beobank.

Que dois-je faire si j’ai des difficultés de remboursement ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Beobank peut-elle refuser ma demande de crédit ?

Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.  
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.

Prêt à tempérament, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

E.R. : Beobank NV/SA, Prêteur, Bld. Gén. Jacques 263g, 1050 Bruxelles - TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles - IBAN : BE77 9545 4622 6142 - BIC : CTBKBEBX - FSMA 19688 A.