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Un crédit sur mesure pour le véhicule de vos rêves

Crédit auto

Comment financer votre véhicule ?

Que ce soit pour un véhicule neuf ou d'occasion, vous pouvez facilement effectuer la demande de prêt en ligne.

Vous préférez en discuter avec un conseiller? 
Prenez rendez-vous dans une de nos agences Beobank.

Comment faire une demande de prêt ?

Demandez un prêt à tempérament en ligne en 3 étapes

1
Demande en ligne

Choisissez sur notre site la manière dont vous préférez que votre dossier soit traité :
à distance ou en agence.

2
Traitement de votre demande

Vos données sont vérifiées par nos soins. Nous consultons aussi la Centrale des Crédits aux Particuliers auprès de la Banque Nationale.

3
Acceptation de votre dossier

On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

Questions & Réponses

Quand et comment dois-je rembourser ?

Vous commencerez à rembourser un mois après la mise à disposition de la somme prêtée (sauf en cas d’actions spéciales) :

  • Soit par virement,
  • Soit par un ordre permanent que vous introduisez auprès de l’institution financière qui gère le compte sur lequel vous souhaitez que l’on prélève chaque mois le montant à payer.

Comment puis-je disposer de l'argent de mon crédit ?

Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :

  • Soit par virement sur le compte que vous nous désignerez,
  • Soit par un chèque bancaire garanti.

Suis-je obligé d’ouvrir un compte à vue ou d’acquérir un autre produit Beobank pour pouvoir obtenir un crédit ?

Non, la décision de crédit ne dépend pas de l’ouverture d’un autre produit Beobank.

Que dois-je faire si je ne peux plus payer mon crédit ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Beobank peut-elle refuser ma demande de crédit ?

Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.  
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.

Prêt à tempérament, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel.

E.R. : Beobank NV/SA, Prêteur,  Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles - IBAN : BE77 9545 4622 6142