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Consultez d'abord le document d'information.

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Comment faire une demande de prêt pour votre voiture, moto ou vélo ?

Demandez un prêt à tempérament en ligne en 3 étapes

1
Demande en ligne

Choisissez sur notre site la manière dont vous préférez que votre dossier soit traité :
à distance ou en agence.

2
Traitement de votre demande

Vos données sont vérifiées par nos soins. Nous consultons aussi la Centrale des Crédits aux Particuliers auprès de la Banque Nationale.

3
Acceptation de votre dossier

On y est presque ! Si votre dossier est accepté, une signature du contrat est nécessaire avant que l'argent ne soit versé sur votre compte.

Questions & Réponses

Quand et comment dois-je rembourser ?

Vous commencerez à rembourser un mois après la mise à disposition de la somme prêtée (sauf en cas d’actions spéciales) :

  • Soit par virement,
  • Soit par un ordre permanent que vous introduisez auprès de l’institution financière qui gère le compte sur lequel vous souhaitez que l’on prélève chaque mois le montant à payer.

Comment puis-je disposer de l'argent de mon crédit ?

Vous choisissez vous-même la manière dont votre crédit peut être mis à votre disposition :

  • Soit par virement sur le compte que vous nous désignerez,
  • Soit par un chèque bancaire garanti.

Que dois-je faire si durant le contrat de crédit je ne suis plus à même de rembourser mon crédit ?

Vous devez prendre contact le plus rapidement possible avec votre agence Beobank qui essayera de trouver avec vous une réponse adaptée à votre situation.

Beobank peut-elle refuser ma demande de crédit ?

Toute demande de crédit fait l’objet d’un examen approfondi. Notre tâche est de vous permettre de garder votre budget en équilibre et de vous informer sur les risques liés au surendettement. Lors de l’examen de votre demande de crédit, Beobank a l’obligation de contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique.  
Si votre crédit est refusé, nous nous engageons à vous en informer dans les plus brefs délais. Par ailleurs, vous pourrez, si vous le désirez, contacter directement la Centrale des Crédits aux Particuliers de la Banque Nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles (en joignant une copie recto-verso de votre carte d’identité) pour obtenir le détail des informations vous concernant.

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1 Prêt à tempérament, sous réserve d’acceptation de votre dossier et d'accord mutuel. 

2 L’Assurance Auto Beobank est souscrite auprès d’ACM Belgium SA, entreprise d’assurances de droit belge - Bd du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - RPM Bruxelles - TVA BE 0428.438.211 - IBAN BE43 3101 9596 0601 - BIC BBRUBRBB - tel. +32 (0)2 673 80 30 - www.acm.be. Agréée sous le numéro de code 0964 soumis à la surveillance de la FSMA et de la BNB.
Pour la branche 18, ACM Belgium SA collabore avec Mondial Assistance SA (AWP P&C SA) - Rue des Hirondelles 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0837.437.919 - agréée sous le code 2769. 
Beobank NV/SA est agent lié d’ACM Belgium SA pour l’Assurance Auto Beobank.

 

Beobank NV/SA, Prêteur,  Boulevard du Roi Albert II 2, 1000 Bruxelles - TVA BE 0401.517.147, RPM Bruxelles - IBAN : BE77 9545 4622 6142